jeudi 30 août 2018

L’écrivaillon Philippe Besson touche le jackpot !



Auteur dun opuscule cire-mocassins sur Emmanuel Macron sorti pendant la campagne, Un personnage de roman, lécrivain mondain abonné aux plateaux télévisés et aux billets dans la presse des 9 milliardaires Philippe Besson vient de se voir récompensé de sa flagornerie éditoriale. En se voyant nommer, on se demande sur quels critères de compétences, Consul à Los Angeles, ville de la Culture avec un grand C nous assure le porte-parole du gouvernement Benjamin Griveaux – Hollywood, voyez, une référence culturelle de premier ordre, Marvel, Pixar, les blockbusters abrutissants, Britney Spears et Rihanna …

Les écrivains cire-pompes chroniqueurs des puissants, nous en avons un paquet en France du coté de Saint Germain des Encaustiques, nom de domaine réservé de Tel Aviv sous domination du pape BHL, grand contempteur de Botul, plagiaire multirécidiviste, philosophe de pacotille, romancier dopérette mais véritable tireur de ficelles de cette édition francaise livrée aux sionistes et aux anglo-saxons. 

Pensez plutot, Christine Angot, authentique crachat à la littérature francaise pas même capable décrire un paragraphe correct dans la langue de Molière, trone sur le devant des étals aux cotés de Yann Moix Moix Moix, autre imposteur pisse-copie défenseur acharné de la politique de lEtat Hébreu. Lun comme lautre fonctionnent tels des perroquets répétant antisionisme égale antisémitisme et abonnés au Shoah Show permanent, aux cotés de bien dautres. 

Remettre sa liberté de penser à lauguste BHL est une condition sine qua non pour avoir lextrême privilège de se faire publier de nos jours par GalliGraSeuil et les autres, notre littérature ayant depuis la disparition des deux Marguerite été annexée par cet idéologue entarté haranguant les soldats à aller se faire tirer dessus ici et là pour la cause des droits de lhomme telle quil lentend.

Besson, médiocrissime écrivaillon sans imagination aucune, se voit donc récompenser pour services rendus au tout petit monarque, Consul, ca paie, et cest nourri logé blanchi, les cocktails sur Sunset Boulevard lui sont désormais ouverts, à moi la belle vie. Il nest en macronie pas le seul et pas le premier des plumitifs serviles a avoir touché le jackpot, avant lui Jean-Christophe Rufin fut nommé ambassadeur, Olivier Poivre d Arvor Consul, sans rien dire sur le porte parole même du monarque en carton pate, lui aussi une vieille plume là ou je pense qui oeuvre dorénavant comme fournisseur des powerpoint de lEtat.

Les écrivaillons francais – sans parler dune certaine éditrice actuellement en difficulté – se doivent de mettre leur talent supposé au service des puissants et donc de trahir cette chose dont ils ignorent tout, à savoir le peuple, celui qui jamais ne perdra un euro ou une minute à lire leurs pensums. Il existe en France dauthentiques et talentueux écrivains, certains au coeur même du système, peu certes, mais il y en a. Et puis une foultitude auto-édités qui soit sont recalés par les comités de lecture faute de piston, soit nenvoient comme moi aucun manuscrit à un système vérolé de A à Z. Signe, compromets-toi et tu auras peut être la chance d’avoir un strapontin dans une émission de télé de 3ème zone ainsi que le prix des lectrices de Elle. Tu perdras ta liberté dexpression mais vivras convenablement et pourras telle une vieille duchesse pérorer aux Deux Magots avec lami Bernard.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire