mardi 7 août 2018

Incendies de Californie, prélude au transhumanisme



Carr Fire, Mendocino Complex, les deux incendies monstre en Californie de l'été 2018 après celui de l'été 2017.

Mendocino Complex est déja qualifié du plus grand incendie de toute l'histoire de la Californie. Le concernant comme à propos de Carr Fire au nord de l état, ni l'un ni l'autre ne sont maitrisés à plus de 40% à l'heure actuelle. Pour le premier, 14 000 pompiers mobilisés.

L'état de Californie donc, laboratoire à ciel ouvert pour nos Elites, lesquelles elites possèdent quelques propriétés en Californie, miraculeusement pas dans les zones concernées, comme d'habitude.

Le globe, un Dome, comme l'intérieur d'un micro-ondes, retenu de l'au-dessus par les nano particules des chemtrails, des métaux qu'on retrouve dans les fours à micro-ondes justement, lesquels, chauffés, créent de la vapeur d'eau. Un coup d'AED – arme laser à énergie dirigée – et le four se met en marche à haute température. Jusqu'à

Sans compter que … Un aliment mis et chauffé dans un micro ondes, la chaleur artificiellement créée par les ondes modifie cellules et ADN de tout ce qui est dans le four. Donc modifie le vivant. Humains inclus. Modification génétique en sus de l'incendie programmé, lequel servira au déplacement des populations – de type classes moyennes – vers des grandes villes. Et à terme vers les Smart Cities, là ou les ondes abonderont bien davantage – 5G, compteurs électriques, puce RFID – que dans leurs lotissements entourés de grandes forêts. Transhumanisme en marche.

L'état récupèrera les terrains des lotissements détruits. Pourra les confier à l'armée américaine. Un camp FEMA, pourquoi pas …

Les USA, laboratoire à ciel ouvert de ce qui nous attend, Californie, laboratoire des USA avant généralisation ou extension à d'autres états. En Europe, Grèce et Portugal, Italie. 

Bientot importé en France. Sauf à Brégancon !


3 commentaires:

  1. Triste sort pour tous ces être humains, mais pire aussi pour le règne animal et végétal qui se trouve dans cet enfer!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Christophe, votre allusion aux smart cities et aux incendies m'a fait penser à un livre que je viens de lire et que je recommande : Ravage de René Barjavel (cela concerne aussi la ruralité et les effets pervers de la technologie). Continuez vos interventions, vous êtes très intéressant.

    RépondreSupprimer