samedi 25 août 2018

Impasses et impostures

2 commentaires:

  1. Bonjour Christophe

    Bizarre de voir qu'en ces temps où l union des belles âmes doit être de rigueur des gens très estimables par ailleurs puissent être en mésentente au sujet des francs-maçons par exemple.L un dira qu'ils sont tous satanistes et un autre affirmera que seuls les degrés plus élevés le sont et non pas les loges en quelque sorte basiques,ce qui est aussi mon avis.Mais dés lors que tout le monde est d accord sur l essentiel autant mettre les querelles de côté parce que sinon cela fait songer à des disputes sur le sexe des anges pendant que l ennemi est aux portes.
    Dommage.Y aurait-il de mauvaises ondes balancées sciemment pour créer une atmosphère générale de conflit entre les gens même chez les plus évolués?C est plus que possible.Ou alors on agite le bocal en hauts lieux pour nous forcer à évoluer?

    LOUIS

    RépondreSupprimer
  2. Plus exactement les buts réels et satanistes de la franc-maçonnerie ne seraient révélés qu'à un degré très élevé,ce qui a mené certains adeptes à renoncer quand ils furent mis au fait des réalités.
    En dessous les FM seraient-ils comme monsieur Jourdain qui faisait de la prose sans le savoir?;)

    LOUIS

    RépondreSupprimer