mardi 28 août 2018

Hulot - surtout ne reviens jamais !



Cadeau surprise dans le cartable de rentrée de notre petit monarque. Sa caution écologique en guise de cache sexe verdatre vient, à la surprise générale, sous la pression des réactions négatives dintervenants à une émission de France Inter à laquelle il se prêtait, de démissionner. Au micro, ca cest nouveau. 

Nicolas de sortie des studios a pris son helicoptère polluant et a du regagner sa propriété à Banon ou lattendait son 4X4. Finies les compromissions, les contorsions, les humiliations, les arbitrages perdus et les parapluies avalés de force, bonjour la liberté.

Hulot, Nicolas de son prénom, est un des hommes préférés des francais. Avec ou apres Lang et Kouchner. Les francais, consommation excessive de TF1 oblige, préfèrent souvent les pires aux moins pires. Lex ministre de lEcologie du Gouvernement Rothschild a depuis sa nomination multiplié les échecs et les trahisons, et passé son temps à geindre sur nos antennes à nos frais sans rien faire

Glyphosate, Monsanto, chemtrails qui selon lui sont une pure invention – quil aille donc consulter le dossier datant de 1998 et émanant dune commission de lUnion Européenne, il y apprendra quelques évidences quil fait mine dignorer -, EDF et Areva privilégiées contre le respect du principe de précaution, solidarité avec les chasseurs, abandon des abeilles – le bilan en un an seulement, et ce quels quaient été ses différents avec le ministre de lagriculture, est calamiteux. Une trahison absolue tant de lécologie que de ceux qui ont cru à ce bonimenteur qui commercialise des produits aux perturbateurs endocriniens que nimporte quel dermatologue honnête ne peut que proscrire.

Les opposants foncent sur les mollets de Macron en sanctifiant le traitre à la cause écologique, et font ainsi la démonstration quen France – et ailleurs – lécologie politique est une fumisterie absolue. Les Verts allemands signent des deux mains avec un système anti démocratique au possible qui a fait deux des nantis et qui est complice de Monsanto et des banques et multinationales coupables de la destruction de la planète. En bon homme daffaires ami d EDF Hulot leur a purement et simplement emboité le pas. Il y aura donc bien des gogos pour pleurer le départ de ce faux-nez, et ils seront hélas nombreux. La ligne Save the Planet de Macron, une vaste blague, pensons printemps et mouchons-nous sur le dos des abeilles dont la lente extinction signe le prélude à la mort de toutes les espèces dont elles sont le ciment.

Seuls le profit, le gout du pouvoir et des ors de la république ainsi que lesprit profondement capitaliste de cet homme assoiffé dargent ont été à lorigine de la carrière de cet ex animateur dune émission ou se mettre en scène était bien plus important que les sujets traités. Les anecdotes sur le comportement scandaleux de lalors présentateur surpayé abondent, et pourtant on continue à parler dun honnête homme seulement préoccupé par les écosystèmes. La fumisterie a un pendant, laveuglement des masses. La planète, elle, peut attendre.

Hulot, on ne le regrettera pas, trois pelletées et au suivant.


1 commentaire: