lundi 13 août 2018

Hautes frequences vibratoires - le seul combat qui vaille !

3 commentaires:

  1. Nous sommes tous des marionnettes .
    Nous n'avons par contre pas tous le méme master of the puppets.
    Prendre conscience des fils qui nous relient et peut étre après ça on pourra les couper.Prenons conscience que notre société ,que notre histoire est batie sur une base qui n'existe pas, et pourtant nous jouons tous le jeux .En tout cas nous sommes bien dressés.Pour les bestiaux,avec la bouffe en géneral ça marche pas trop mal.Un peu plus difficile avec les chats.C'est vraiment facile avec un chien et puis alors avec les moutons c'est du gateau.
    Eh ben pour nous les maitres ont trouvé encore mieux.
    Ils ont trouvé une chose qui n'existe pas et misère a celui qui n'y croit pas.Oui les bonhommes tu les dresses au pognon encore mieux qu'au bon dieu.Quoique encore y en a ça suffit,mais bon avec le fric c'est pas mal,méme les plus refractaires, les plus mefiants on les a quand meme bien piégés dans ce systeme.Il y a suffisament de psychopates qui marchent à ça pour tenir le troupeau.
    Au début il y avait les canidés.Certains sont devenus chiens et d'autres loups,coyote,chacal.Chacun sa maniere de survivre.

    RépondreSupprimer
  2. Je te connais depuis peu, Christophe, virtuellement, certes, mais je me sens proche de toi. Puissions-nous, réveillés et éveillés, être de plus en plus nombreux. Tes vidéos et articles, parmi d'autres, contribuent sûrement à augmenter le nombre... jusqu'à la masse critique, un jour.
    J'ai envie de te dire: je t'aime, en toute fraternité. Diogène, un sourire de satisfaction aux lèvres, laisserait à coup sûr la faible lumière de sa lampe diurne éclairer ton visage. Homme, nous ne le sommes pas encore tout à fait, mais ceux d'entre-nous qui s'en donnent la peine, cheminent vers cette êtreté.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Christophe, connais-tu le blogueur Aldo Sterone, un algérien parlant et lisant l'arabe qui essaye d'éveiller les musulmans aux contradictions internes à l'islam et aux Hadiths qui ont une influence aussi grande que le coran, justement ces contradictions qui font que les musulmans peuvent être facilement une masse silencieuse aussi dangereuse que les extrémistes. Pour le reste je partage et connais tout ce que tu dis, avec de bonnes synthèses, sur HAARP, Serge Monast, MKultra, Gladio de l'Otan, manipulation mentale, plan des sionistes de faire affronter les chrétiens et le musulmans, etc, mais quand même tu ne peux pas dire par exemple aux parents des deux marseillaises assassinées par un malade de musulmans (ce que dénonce Aldo Sterone), qu'ils doivent se résoudre à dénoncer juste le plan sioniste, idem pour les femmes allemandes et suédoises et autres violées par des immigrés qui n'ont jamais vu de femmes ainsi vêtues et qui ont été formatés par un islam trop simplifié. Mais il y a quand même un programme signé par les états européens depuis 1973 et 1975 qui s'appelle "le programme de Barcelone", et il y a par l'ISESCO la "stratégie culturelle pour le monde islamique" pour résoudre leur inquiétude que les enfants musulmans pourraient être trop occidentalisés. ça peut être légitime mais ça peut être à double tranchant: car pour eux l'islamisation ne peut que se répandre dans le monde. Selon toi est-ce que même cela fait parti du plan sioniste? merci de ta réponse après avoir écouter plusieurs vidéo de Aldo surtout celles où il traduit des Hadiths, ces hadiths qui parlent de djihad et qui sont à la Fnac...

    RépondreSupprimer