mercredi 15 août 2018

Ecouter les meilleurs

2 commentaires:

  1. C'est la poule qui fit lo zoeuf .C'est ce qu'il me dit mon pote Said .
    L'année derniere il a fait le pelerinage.Bon c'est sur ,c'est pas toujours facile à comprendre le Said,mais n'empeche que j'aime bien discuter avec lui.Là on est dans le reel.
    Le bonhomme,il dort pas.Non pas du tout.Tu parles des coups de pute du gouvernement avec lui,il se bidonne,l'est vraiment loin d'etre con le gars.Seulement voila,le monde de Said est tres petit;voir plus loin que demain,il n'en a jamais éprouvé le besoin.Et il est serein.Sa réponse ?
    Scies comme ça,scie la misere,scie la vie,cake tu fait.
    Et des Said il y en a pleins ,méme ma copine Mercedes qui est allée un peu plus a l'école,elle voit bien ce qui se passe,mais d'elle meme elle n'a pas la capacité de reagir.Oui elle s'indigne,mais bon c'est tout.
    C'est ainsi,un ane,on peut lui couper les oreilles,ça n'en fera pas un cheval de course.Maintenant en montagne,un ane est plus utile qu'un canasson de course,juste pour dire que je denigre personne, ou tout le monde .

    RépondreSupprimer
  2. Bien mon ami, mon frère, je pars pour vivre au Brésil...de nouveau...4 ans passé en France ne m'ont réconcilié ni avec nos dirigeants (et l'idée que je m'en faisais) ni avec le peuple français principalement sa dissidence qui ne partage pas généreusement sa couverture. J'ai décidé de complètement déconnecté de tout ce qui est Wi-Fi, telephone mobile etc. pour un retour à la nature...La raison de ce message perso est directement liée à cette décision puisque je profite de ce dernier soubressaut technologique pour t'indiquer où nous serons Sophie, Gaiagita ma fille, et moi afin que si le coeur et tes pas t'amène au Brésil, tu sauras où nous trouver. Le village s'appelle Vale Do Capao, nous sommes à 500 km ouest de Salvador (Bahia)... au village, tu demande Vinod et Sophie de Rodas (la localisation) et tu n'auras plus qu'à suivre le chemin...merci d'avoir "diverti" ces quelques semaines, mois(?)... et persuadé que notre grande famille de Lumière un jour nous verra tous réuni, je te souhaite une bonne continuation sur ton chemin. Dieu soit avec toi, qu'il te protège et continue à t'illuminer. Xavier

    RépondreSupprimer