samedi 18 août 2018

Asselineau le joueur de flute




Les élites qui nous ont inventé ce système prétendument démocratique ont pour combine de financer tous les partis quels quils soient, y compris le plus petit groupuscule possible et imaginable. Des lors que tu finances tout tu controles tout, y compris bien sur ces opposants pris au piège dans dauthentiques fausses oppositions, dont certaines sont de facto, tels le FN ou la FI, condamnées à toujours perdre et servir dépouvantails sauto-annulant.

Le FN ne pouvant, y compris avec le tout nouveau mouvement de Filippot, faire le grand schlem sur la totalité des nationalismes en France, il fut nécessaire pour nos élites daller chercher un obscur énarque, haut fonctionnaire de métier, ancien collaborateur de Charles Pasqua puis Gérard Longuet, des références qui auraient du mettre la puce à loreille à des militants quelque peu mal voyants. Lélite confia à cet éternel troisième couteau la possibilité de creer une chaine, dy publier de nombreuses et passionnantes conférences faites pour distiller un savoir en effet de très bonne facture. Pour ensuite – et cest là ou le bas blesse – transformer cet apport de savoir en machine à embrigadement – cest-à-dire linverse – au travers dun … parti politique.

Parti ou plutot groupuscule, lUPR de Francois Asselineau fonctionne comme une voiture balai qui ramasse les décus des partis classiques pour les métamorphoser au travers de quelques fantasmes irréalisables en adeptes mus par une idéologie renouvelée. Dun décu tu créées un optimiste béat qui une fois apprise par coeur la doxa du chef sen va vaillamment, et souvent avec arrogance et un air supérieur en guise de posture, réciter des lendemains qui chantent.

Sortir de lUE en faisant jouer de larticle bidule, tel est le mantra. Si on tache douvrir les yeux, que voit-on. Un Brexit voté en 2016 toujours pas appliqué, et que May a vidé des deux tiers de son contenu sous pression des fonctionnaires de Bruxelles. Un traité rejeté en 2005 et ravalé trois ans plus tard contre notre propre constitution. Des intérêts bancaires gigantesques qui possèdent tout et ont toutes les manettes. A part ca on est priés de croire au mantra du joueur de flute Vaselineau. Puisque ca fait plaisir à ses militants pre-ados, allons-y gaiement.

Asselineau cest vraiment une marque de vaseline totalement indolore et inodore qui quand on pénètre le cenacle des adeptes de ce gourou de sous préfecture – 0,69% aux dernières présidentielles, ses plus fervents supporters, dont on attend toujours lamende honorable, nous annoncaient sans rire quil allait passer au second tour … - donne lieu à un spectacle hors-sol des plus singuliers. A se demander si ces gens ont un cerveau, tant les promesses du chef sont irréalisables. Un style compassé de Professeur En Sa Chaire qui ne supporte quune seule tête, la sienne, autrement dit un gros melon repousse-électeur de premier choix. En outre, Sa Suffisance a une facon toute particulière de botter en touche sur les sujets concrets majeurs pour les citoyens – vaccins, Linky, éducation sexuelle -, se contentant de faire des fiches cuisines sans se mouiller, ce qui est pourtant son role. Non, Monsieur ne veut pas cliver, ne veut pas faire de vagues, ses avantages et émoluements il y tient plus quà tout le reste, avec laccord tacite de ses supporters qui ny voient rien à redire.

On passera vite sur le numéro Caliméro répétitif au point den devenir comique de ce grand pestiféré des plateaux TV dont on retrouve la bouille dans la quasi totalité des médias alternatifs. Pestiféré mon oeil, Monsieur 0,69% a son rond de serviette dans bien davantage de médias sur le net qu il ny eut de bulletins portant son nom en 2017. Ses diatribes répétées contre la méchante extrême droite – largumentaire BHL typique … -, quand on se souvient avec qui Mossieur avait fricotté par le passé, lex patron du SAC et un des membres les plus actifs du GUD, laissez-moi rire.

Vaselineau le joueur de flute conduit ses adeptes vers 2022 pour perdre à ses cotés 4 ans, le tout pour un score qui nexcédera pas les 2%. Avouez que ca vaut la peine, ca. Jusquau soir du 1er tour, exactement comme en 2017, les plus siphonés dentre eux – de sacrés pédants, vous pouvez me croire, toujours prets à dégainer le dernier powerpoint du chef et à invectiver les qui pensent pas comme eux, excellente méthode pour attirer du bulletin que ce mépris, vraiment – seront par autosuggestion persuadés que Sa Seigneurie est à deux encablures du Palais de lElysée, quET va redescendre sur Terre et que pris de remords les Rothschild vont faire don de la totalité de leur immense fortune à tous les peuples de la Terre …

6 commentaires:

  1. Je suis aussi tout a fait d'accord, il n'émerge pas de sa coquille, j'ai compris lorsqu'il a dit que la loi gayssot ne le dérangeait pas, ou on est ou on n'est pas pour la liberté d'expression, c'est total pas partiel, bien que je m'en balance du "prétendu" holocauste .... il n'a aucune personnalité particulière a part son charisme, c'est surement le futur attrape nigaud du système ....

    RépondreSupprimer
  2. Aie ! Merde !
    Mais dans ce cas, à quoi il sert ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le poil a gratter du dit système, ça n'ira pas plus loin ... et puis tout est truqué alors pour ceux qui y croient encore ... que le rêve soit doux et durable car il reste toutefois agréable de l'écouter.

      Supprimer
  3. '' QUI VOUS DIT QUE JE SUIS DE GAULE ? ''

    RépondreSupprimer
  4. Vrai qu'on ne l entend pas dans ses vidéos s opposer par exemple aux vaccins toxiques malgré les preuves incontestables,ni contre le linky ni contre la pedocriminalité En Marche et orchestrée déjà par l Organisation des Nuisibles Unifiés qu'il défend comme étant un organisme indispensable.
    Juste un regret qu'il a exprimé,à savoir:
    que la concertation n ait pas été présente sur certains de ces sujets.
    Mais c était bien timide et vite oublié.
    Seulement un ass de plus assis bras croisés sur le lino de l arène politique alors?
    L ass du lino?

    Dommage.Parce qu'il a des qualités indéniables.

    LOUIS

    RépondreSupprimer
  5. Il a combien de cadres avec lui. Zéro
    Je pense pour ma part que c'est aussi un homme du passé qui veut faire croire qu'il a un futur.
    ALAIN

    RépondreSupprimer