Vivre intensément, ne vivre nulle part et partout, faire un tour-du-monde et y écrire cette saga en 8 volumes, Sundance, 8 fois 400 pages, 40 ans d'Histoire et d'histoires en France, à Paris et à la Réunion. Ecrire ici en marge, sur moi, sur vous, sur ce monde, sur notre époque. Le faire des années durant, des 4 coins de notre Monde.
samedi 18 août 2018
Asselineau le joueur de flute
Les élites qui nous ont inventé ce système prétendument démocratique ont pour combine de financer tous les partis quels qu’ils soient, y compris le plus petit groupuscule possible et imaginable. Des lors que tu finances tout tu controles tout, y compris bien sur ces opposants pris au piège dans d’authentiques fausses oppositions, dont certaines sont de facto, tels le FN ou la FI, condamnées à toujours perdre et servir d’épouvantails s’auto-annulant.
Le FN ne pouvant, y compris avec le tout nouveau mouvement de Filippot, faire le grand schlem sur la totalité des nationalismes en France, il fut nécessaire pour nos élites d’aller chercher un obscur énarque, haut fonctionnaire de métier, ancien collaborateur de Charles Pasqua puis Gérard Longuet, des références qui auraient du mettre la puce à l’oreille à des militants quelque peu mal voyants. L’élite confia à cet éternel troisième couteau la possibilité de creer une chaine, d’y publier de nombreuses et passionnantes conférences faites pour distiller un savoir en effet de très bonne facture. Pour ensuite – et c’est là ou le bas blesse – transformer cet apport de savoir en machine à embrigadement – c’est-à-dire l’inverse – au travers d’un … parti politique.
Parti ou plutot groupuscule, l’UPR de Francois Asselineau fonctionne comme une voiture balai qui ramasse les décus des partis classiques pour les métamorphoser au travers de quelques fantasmes irréalisables en adeptes mus par une idéologie renouvelée. D’un décu tu créées un optimiste béat qui une fois apprise par coeur la doxa du chef s’en va vaillamment, et souvent avec arrogance et un air supérieur en guise de posture, réciter des lendemains qui chantent.
Sortir de l’UE en faisant jouer de l’article bidule, tel est le mantra. Si on tache d’ouvrir les yeux, que voit-on. Un Brexit voté en 2016 toujours pas appliqué, et que May a vidé des deux tiers de son contenu sous pression des fonctionnaires de Bruxelles. Un traité rejeté en 2005 et ravalé trois ans plus tard contre notre propre constitution. Des intérêts bancaires gigantesques qui possèdent tout et ont toutes les manettes. A part ca on est priés de croire au mantra du joueur de flute Vaselineau. Puisque ca fait plaisir à ses militants pre-ados, allons-y gaiement.
Asselineau c’est vraiment une marque de vaseline totalement indolore et inodore qui quand on pénètre le cenacle des adeptes de ce gourou de sous préfecture – 0,69% aux dernières présidentielles, ses plus fervents supporters, dont on attend toujours l’amende honorable, nous annoncaient sans rire qu’il allait passer au second tour … - donne lieu à un spectacle hors-sol des plus singuliers. A se demander si ces gens ont un cerveau, tant les promesses du chef sont irréalisables. Un style compassé de Professeur En Sa Chaire qui ne supporte qu’une seule tête, la sienne, autrement dit un gros melon repousse-électeur de premier choix. En outre, Sa Suffisance a une facon toute particulière de botter en touche sur les sujets concrets majeurs pour les citoyens – vaccins, Linky, éducation sexuelle -, se contentant de faire des fiches cuisines sans se mouiller, ce qui est pourtant son role. Non, Monsieur ne veut pas cliver, ne veut pas faire de vagues, ses avantages et émoluements il y tient plus qu’à tout le reste, avec l’accord tacite de ses supporters qui n’y voient rien à redire.
On passera vite sur le numéro Caliméro répétitif au point d’en devenir comique de ce grand pestiféré des plateaux TV dont on retrouve la bouille dans la quasi totalité des médias alternatifs. Pestiféré mon oeil, Monsieur 0,69% a son rond de serviette dans bien davantage de médias sur le net qu il n’y eut de bulletins portant son nom en 2017. Ses diatribes répétées contre la méchante extrême droite – l’argumentaire BHL typique … -, quand on se souvient avec qui Mossieur avait fricotté par le passé, l’ex patron du SAC et un des membres les plus actifs du GUD, laissez-moi rire.
Vaselineau le joueur de flute conduit ses adeptes vers 2022 pour perdre à ses cotés 4 ans, le tout pour un score qui n’excédera pas les 2%. Avouez que ca vaut la peine, ca. Jusqu’au soir du 1er tour, exactement comme en 2017, les plus siphonés d’entre eux – de sacrés pédants, vous pouvez me croire, toujours prets à dégainer le dernier powerpoint du chef et à invectiver les qui pensent pas comme eux, excellente méthode pour attirer du bulletin que ce mépris, vraiment – seront par autosuggestion persuadés que Sa Seigneurie est à deux encablures du Palais de l’Elysée, qu’ET va redescendre sur Terre et que pris de remords les Rothschild vont faire don de la totalité de leur immense fortune à tous les peuples de la Terre …
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je suis aussi tout a fait d'accord, il n'émerge pas de sa coquille, j'ai compris lorsqu'il a dit que la loi gayssot ne le dérangeait pas, ou on est ou on n'est pas pour la liberté d'expression, c'est total pas partiel, bien que je m'en balance du "prétendu" holocauste .... il n'a aucune personnalité particulière a part son charisme, c'est surement le futur attrape nigaud du système ....
RépondreSupprimerAie ! Merde !
RépondreSupprimerMais dans ce cas, à quoi il sert ?
C'est le poil a gratter du dit système, ça n'ira pas plus loin ... et puis tout est truqué alors pour ceux qui y croient encore ... que le rêve soit doux et durable car il reste toutefois agréable de l'écouter.
Supprimer'' QUI VOUS DIT QUE JE SUIS DE GAULE ? ''
RépondreSupprimerVrai qu'on ne l entend pas dans ses vidéos s opposer par exemple aux vaccins toxiques malgré les preuves incontestables,ni contre le linky ni contre la pedocriminalité En Marche et orchestrée déjà par l Organisation des Nuisibles Unifiés qu'il défend comme étant un organisme indispensable.
RépondreSupprimerJuste un regret qu'il a exprimé,à savoir:
que la concertation n ait pas été présente sur certains de ces sujets.
Mais c était bien timide et vite oublié.
Seulement un ass de plus assis bras croisés sur le lino de l arène politique alors?
L ass du lino?
Dommage.Parce qu'il a des qualités indéniables.
LOUIS
Il a combien de cadres avec lui. Zéro
RépondreSupprimerJe pense pour ma part que c'est aussi un homme du passé qui veut faire croire qu'il a un futur.
ALAIN