mardi 21 août 2018

Apparemment c est ma fete !

3 commentaires:

  1. Bonjour Christophe et bonne fête !
    Suivant tes vidéos depuis peux (environ 6 mois), je suis vraiment désolé et légèrement atristé du comportement du tout un chacun. ....
    Il m'est apparu dans ta deriere vidéo cette élocution "mes enfants " ,ce qui me paraît tout à fait plein d'amour, mais dans ce contexte,tu te met sur un pied destal en tant que chef
    Je le dépore mais je suis sûr de ta sincérité
    Bien à toi
    Cyrille

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et bonne fête ! Tu argumente bien dans t vidéo. Bonne élocution et tu parle posément.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fête Christophe

    Il est très bon que la diversité d opinions existe dans notre monde.Je ne crois pas actuellement que Hitler ait réchappé du bunker par exemple ni que l effondrement du pont en Italie soit du fait de Haarp.
    Mais pas idée de se moquer de vous ou de quiconque penserait le contraire c est une question de respect d autrui et qui détient vraiment la vérité ou ne se trompe jamais?
    Il y en a qui vont chercher à vous ridiculiser sur ces sujets controversés dans le but de décrédibiliser tout le reste de votre discours,trés sensé par ailleurs.
    Et c est plutôt lâche cette façon de procéder faute d arguments valables pour discuter honnêtement.
    Niveau Maternelle.On pointe du doigt et l on désigne en riant le copain de classe qui aurait fait une maladresse flagrante.
    Suis aussi tombé sur une vidéo (sur un blog je crois) qui est de ces oppositions à votre personne et discours,où l on est censé "débunker" l info à votre sujet par exemple.
    Arguments qui volent bas voire des insultes.On admirera la hauteur des arguments employés par l un de ces "debunkers" à votre sujet sur cette vidéo et sur certains de ses commentaires vraiment bas.
    C est malsain tout ça.
    Vous êtes la caravane qui passe et des chiens aboient forcément.Mais la caravane poursuit sa route.
    Quant à ce soldat du Christ il ne me parait pas mauvais homme au fond mais certaines conversions peuvent être dûes à toute autre influence que Dieu,la manipulation n est pas l apanage des humains et on peut se faire bellement avoir.
    Ce monsieur qui critique aussi aussi vos propos sur les ondes en les rattachant au bazar New Age ne semble pas savoir que les chakras sont une connaissance qui se perd dans la nuit des temps et qui n a pas attendu l arrivée du New Age pour exister et prouver son efficacité.En cela il vit sur un ilot de connaissances plutôt limitées car trop sectaires.
    Combien de fois faudra t'il encore expliquer ces évidences?

    En clair comment un seul de vos opposants pourrait être pris au sérieux dans ses raisonnements pour vous discréditer quand tout leur discours est tant orienté ou entaché d erreurs qu'il perd tout intérêt et tombe dans les travers qu'il prétend dénoncer en vous?
    Et puis si vous êtes content de votre succés et de vendre vos oeuvres est-il anormal de s en sentir satisfait?Doit-on quand on réussit quelque chose de recouvrir la tête de cendres et se flageller se lamenter pour ne pas être taxé d orgueilleux ou de gourou?À ce compte vos contradicteurs eux-mêmes ne feraient rien.
    Sauf erreur on n entreprend pas une démarche une oeuvre pour en attendre une occasion de se lamenter d un succès ou alors il faudra qu'on nous explique tout ça.

    On se lasse vite d écouter ou de lire ce genre de discours.

    LOUIS

    RépondreSupprimer