jeudi 12 juillet 2018

Wendy et les enfants perdus - Nourson en mode speed !



Purée merde, déjà sept heures et j'ai plus de chemise propre, zut alors j'ai trop picolé encore hier avec les deux zèbres, et pi le chef qui veut que je sois à  Colombes pour la démo, merde j'ai rien préparé du tout mais comment j'vais faaaaaire !

Rhaaa elle a encore oublié de faire sa vaisselle fait chier cette meuf et pi faut toujours lui réclamer trois fois sa part de loyer, moi j'en ai marre hein, si ca continue comme ca ben je change épicetou, haaaan !

Attends que j'vois, haaan trop meugnon l'émoticône, tiens je vais rho la mettre en fond d'écran épi l'envoyer à mon girafon haaan y va adorer j'en suis sur. Arhh zut j'ai pas mis la bonne chaussette, jaune à droite et vert à gauche ca fait genre reggae fumette ca craint caca boudin hihi.

Trente piges pinaise et un bidou qui gonfle et qui gonfle, rho la tache sur la chemise ca craint, oh et puis zut hein, pas le temps faut courir sinon je vais encore me faire engueuler, pfiou, font chier à pas remplacer le stagiaire moi je trime comme un nègre, hey les gars c est fini l'esclavage hein, ya pas écrit nourson à louer sur mes fesses !

Rho l'autre qui me file un lapin et qui me relance mais va chier tiens bouffon, t'es moche en plus, enfin, pas top quoi, et puis tu fais chier avec tes sms pour tes MD, ya pas écrit UberCame sur mon front, merde !

Putain mais elle va bouger son gros cul la mémère, allez haaan putain je vais la rater cette rame si elle bouge pas son pototin, que je trouve le set … ah ouais allez zou dans les zécoutilles pendant 20 minutes, allez tonton Créole pose toi sur le strap et laisse toi aller.

Pff j'ai une tronche de paté rougail saucisse, les cernes bordel on y mettrait une penderie dans mes valoches. Et mon costume de Batman il me le rend quand le patichier bipolaire hein, merde c'est un KDO de moman, ca s'fait pas des trucs pareils, trop bon trop con moi !

Ouais mais NAN en fait tu vois j'ai pas ltemps la pour ta soirée avec le taf que j'ai, Ouaideau il est booké jusqu’en 2045, ben ouais ma grande kestuveu, le bébé créole il est devenu grand et TOC alors ben trouve-toi un mioche à platines pour ton birthday !

Haaan putain j'ai plein de confiote sur le slip mais comment j'ai fait mon compte pour foutre de la confiote sur mon slip – ah ouais c'est les deux coquins qui m'ont fait ca l'autre soir sur le sling, ouh la la j'en ai pris plein les … haaan que c'était bon mon cochon !

Bon allez encore deux semaines et CASSOS direction Ibiza, yallah les meufs Ouaideau va mettre un joli short de plage nourson et HOP dans la mer on se fera des trucs de ouf, des cocktails OUAIS, des sauts dans l eau OUAIS, des pitites pilules OUAIS du bon son OUAIS et on se fout la tronche a l'envers tous les jours OUAIS !

Rhan kiffant ma life, vraiment trop kiffant !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire