mardi 10 juillet 2018

Wendy et les enfants perdus - Corne au fulgur, mon pote !




Bon ca y est le loyer c’est bon, ouf, et les charges j’en suis à la moitié, faut que je mette à jour le tableur, normalement juillet ca retombe, mais là ca va, enfin – jusque là.

Faut dire que les deux après midi au salon c’est une soupape, c’était la bonne idée, finalement ca suffit à garantir les charges fixes plus l’huile, du coup moins la boule à l’estomac.

Faut encore que je range mon bordel, la vaisselle purée la vaisselle ! Et la chatte qui a encore fait à coté ! Sans parler du bureau, moi et ma manie des post-it, pire qu’un bureau de fonctionnaires, comme maman en fait !

Ben oui Goldo ca va t’inquiètes, corne au fulgur mon pote !

Trop picolé hier à l’Etoile, purée c’est cyclique ce truc, j’arrête deux semaines ca repart pire qu’avant. Comme la clope ! Du coup je cours moins bien, les poumons ensuqués, et puis la tête lourde, pleine de nœuds. Du coup plus je dénoue ceux des autres et plus je m’en créée.

L assoce – pff, la petite jeune, trop chiante et puis elle répond et ca j’ai horreur de ca, surtout devant témoins. La nénette je vais lui refourguer un tableur sur les comptes, vu qu’elle sait pas utiliser Excel elle va patauger, du coup la porte, pas de temps à perdre moi, vive les petits malheurs hé hé hé !

Bon un coup de fil depuis deux jours, à part le vieux qui voulait que je le branle, bon bref pensons à autre chose.

Ah oui, la vaisselle. Oh puis fais chier ca attendra, ya personne qui vient jusque là donc ben on laisse le bordel et on se fait une série.

De quoi ca parle, merde j’ai encore perdu le fil, arrive pas à me concentrer ces jours-ci, ca partait bien l’intrigue et puis me voilà qui part en rêvassant à un mec. Purée, 45 piges et toujours pas en couple, la poisse ! Faut dire que les seuls qui m’attirent ils me fuient et inversement. La vie est mal faite, papa c’était un peu pareil, enfin pas tout à fait mais …

Tiens faudrait que j’y retourne, ca fait deux ans, j’en profiterais pour racheter des serviettes. Et puis visiter la famille. Relous ceux-là avec leurs plats plein d’huile, je rentre j’ai deux kilos dans le bide à chaque fois.

Putain mon bide ca ca fait chier, ca arrête pas d’aller et revenir, comme l’alcool et les clopes, impression de faire un surplace, d’être toujours sous tension.

Dur de pas replonger parfois … Dur …

Bon allez mon gars, remue tes fesses et fais-toi un bon pot-au-feu pour ce soir !


1 commentaire:

  1. Excellent ! On aurait presque l'impression que c'est décousu. Cela me fait penser à l'un de mes articles : https://sanasecretsofshine.wordpress.com/2017/09/22/vlog-5-minutes-dans-ma-tete/

    RépondreSupprimer