mardi 10 juillet 2018

Wendy et les enfants perdus - Chuis pas la bonne !




Ebendidonc la soirée raclette zont bouffé comme des gorets, putain le ménage bonjour, et puis descendre les poubelles … Heureusement que c’est dimanche.

Putain j’ai une de ces barres, ca y est allé les mélanges, j’ai encore un melon explosé de chez explosé, putain je peux pas descendre le niveau, les bouteilles et moi c’est la cata, à 40 piges la cirrhose !

Bon bref c’était pas mal mais marre que y’ait que moi qui fasse des soirées, les copines grosses feignasses, ca pour débarquer les pieds en éventail sous la table et se faire servir en gloussant, même un coup de main pour la vaisselle, ben non vu qu’elles sortent toutes de chez le manucure.

Quand je pense qu’on dit que les juifs sont radins, à chaque fois je me saigne pour ces goys, ah la la !

Bon bref, ah oui, fessebouque, oh purée mais qu’est-ce qu’elle nous fait celle-là à étaler ses états d’ame, mais on s’en fout Josette, ah purée mais la chialeuse, ben oui il t’a plaqué pauvresse, t’es tellement chiante comment tu veux. Et puis t’as pris dix kilos, avant t’étais sortable mais là en version hippopotame geignard ben au rebus Lulu !

Ah purée, bien likée ma tof de galocheuse number one, 77 like pas mal, moins que mes fesses dans le bac à polio dans le sud mais bon, ca va, le fan club a pas une crampe du pouce droit, merci les copines.

Bon ben cet été rebelote chez Jofbidulchouette à lézarder cul nul dans la piscaille et à supporter son cadet le gros relou de service qui sait rien faire de sa life à part faire chier et se poudrer le tarin. Bon bref ca coute pas un rond alors je remets le tablier de boniche et HOP, 3 semaines aux frais de la princesse.

Pff, mais qu’elles sont connes avec leurs publi politiques de vieilles névrosées, merde un rezo c’est pas fait pour ca, les vieilles allez lécher micron et dégagez de mon mur, quoi.

Bon, ce soir ROUGE et grosses chopines, après le ménage zou sur Grindr, on se fait livrer un pas trop moche et allez zou le kamasoutra dominical, je sors le coffre à jouets et les flacons de Jungle et pan dans les miches ma cochonne !

Pff, seule quand même la fille quand j’y pense, les mecs et moi c’est comme Patricia Kaas mais à l’envers, ca foire toujours alors je dis tout le temps ben non moi j’veux que du Q histoire de rester la tête haute, mais bon au fond … Bref …

Bon allez la pollack, Soupline et Destop, Palmolive et serpillère, au boulot les asticots, faut que ca brille !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire