mardi 10 juillet 2018

Pas au bout de nos peines si la France remporte la coupe !



Paraît que léquipe belge, dhabitude super bonne, rate tout face à léquipe de France. Que les brésiliens et les allemands, super bons, se sont faits éliminer comme des bleus. Que les russes, pas bons, sont restés très longtemps. Qu’il y a un match contre je sais plus qui, ils sont passés sur la décision contestée dun arbitre. Qu’ils sniffent de lammoniaque dans les coulisses. Que Neymar a de drôles de façons de tomber.

Paraît que cest truqué, et que ya plein de gens pour qui meuh non voyons, on est les champions !

Bref, la France qui remporte la coupe immonde du foufoute vingt ans après 1998, pépère la rentrée du Macaron, souvenez-vous la double tête de lexécutif en 1998, Jospin et Chirac, au zénith dans les sondages six mois durant, échappée belle, peinards ! Macron, lui, en chute libre avec son score le plus bas de 35% de satisfaits, se refait une virginité sondagière, auréolé le roitelet, mains libres pour faire ses saloperies en accéléré avec un titre de champion du monde.

Les gens, tu leur fais pleuvoir sur la tronche les fake news, les 80 km heure, les radars, tu les insultes en leur disant qu’ils coutent un pognon de dingue, ten dépenses 286 000 pour aller pavaner à Versailles à leurs frais, ils sen foutent, ya foufoute, on est les champions, allez les bleus.

Marrant, les gars ils y sont pour rien vu qu’ils font que mater devant le poste avec de la bière, voient même pas que cest truqué ou alors veulent pas voir, veulent CROIRE, croire jusqu’à lépuisement, jusqu’à los, tu leur enfonces le truc bien profond ils gueulent allez les bleus.

Avec ca, je veux dire avec des gens qui se laissent mener par le bout du nez, révolution tu oublies. Ils ont leurs jeux, ils ont leur pain, ils vont peut être avoir leur coupe, ils ont les congés au bout du mois et le tour de France, vas-y Marcel ressers-moi une Suze.

Lhumain, parfois, mériterait presque ce qui lui arrive, pas faute de tacher de lalerter, mais le veau préfère meugler et filer à la truelle becqueter. Cest ma foi un choix paraît-il que de faire ce pourquoi tu fus programmé et de sortir  tépoumoner comme un con à réveiller les morts dans la rue. Heineken si on gagne la coupe va faire des bénéfices records en France et en Navarre, et Manu, consommateur de champagne Rothschild, bien se marrer.


6 commentaires:

  1. Tu as tout bon Christophe ! La coupe du foufoute est truquée. On pense faire gagner la France, même si ce n'est pas immérité, pour auréoler Macron et son jeu politique.

    RépondreSupprimer
  2. C'est là où on prend conscience de l'énorme pouvoir qu'ils ont, au final ces politiques (et surtout, ceux qui mènent les politiques). Dans tous les domaines de la vie, ils tirent les ficelles.

    RépondreSupprimer
  3. c'est quand même pas facile de truquer un match de foot.....les Belges, ils on vraiment essayé de marquer!!

    RépondreSupprimer
  4. A rajouter que la FIFA est l'un des plus gros organisme officiel concernant le blanchiment d'argent. Et que les principaux joueurs sont tous rackettés régulièrement par le même réseau.

    RépondreSupprimer
  5. c'est pour ça l'équipementier des bleus, Nike, sûr de la victoire de la France a dès vendredi 13 juillet soit 2 jours avant le match contre la Croatie... commencé à faire des maillots avec 2 étoiles !

    RépondreSupprimer