mardi 24 juillet 2018

Macron en mode défense bébé-cadum qui pue des fesses



Aye il a parlé le petit Rambo d'opérette et nous a fait devant ses députés un numéro grotesque de petite tapette mauvaise comme la gale. Retour de Testostérone labélisé Blédine 4-6 ans ! Le gars a vraiment zéro complexes, ridicule sa ligne de défense, digne d'un pervers narcissique.

C est moi le seul responsable nananère et TOC je te fais un doigt et j'm'en vais en pouffant. Voilà la ligne bébé-cadum qui pue des fesses. Et ca se croit sorti de la cuisse de Jupiter, non mais à part les zéros absolus LREM qui croit une seconde à ca.

A sa place j'aurais conservé le silence de bout en bout. Seulement voilà, gros melon-petite-zézette a perdu et ses nerfs et son amant préféré. Finies les petites branlettes quai Branly, faudra rester avec Mamie maintenant, ou alors faire venir le congolais Secret Story de 2m13 avec des panards taille 54 a léchouiller entre deux dossiers.

Notre enfant roi se sent plus pisser, il s'y croit à l Olympe, le sceptre lui est monté au crane, appelez SOS Détresse ! Evidemment tout le monde lui tombe dessus à bras raccourcis, les tweets volent en escadrille et les moineaux lui chient sur le crane, au tout petit monarque en carton pate.

Je vous jure, les Rothschild ont encore pire en stock dans le genre précieuses ridicules, regardez Trudeau, celui-là, même AB Prod le recale. Idem Ange-colique Delorme, celle qui a déjà un site 2022 sur le web, celle-là, une radasse fadasse, bonne pour un rôle chez Musso.

Tarlouzette est rentrée de la Maison de la Chimie se prendre un rail dans le décolleté de mamie, puis vaquer à ses occupations. Au programme vu qu’il est 20h, un poireau vinaigrette, une grille de mots fléchés niveau 1, un petit extra avec un garde du corps et une bonne série télé.


5 commentaires:

  1. Ah ben dites donc Christophe,quand je parlais de légion des ténèbres ça n était pas exagéré.C est l'avant-garde du Mordor qui pose sur la photo!

    Qu'est ce que c est que ces racailles de la pire engeance qui soit?
    Et il faudrait respecter le machin sis en leur milieu?
    Quelle honte!


    LOUIS

    RépondreSupprimer
  2. Ramassis de tueurs psychopathes sur la photo.

    LOUIS

    RépondreSupprimer
  3. Il a le regard bovin le benalla.

    RépondreSupprimer
  4. Ce que j'ai entendu c'est du grand art .M a dit, c'est moi qui fait ce que je veux et je vous emmerde. Qu'ils viennent me chercher!
    Qui est ce "Ils" ?
    C'est la que ça craint,parce qu'il sait que ce "Ils" n'existe pas.

    RépondreSupprimer
  5. il est le reflet de tous ces gosses abusés par un ou une pédo, un enfant gâté à qui l'on fait croire qu'il a été choisi parce qu'il est le meilleur pour mieux le manipuler et nous manipuler. Il n'a toujours pas compris qu'il n'était qu'une marionnette dans le système des pourritures qui gouvernent le monde. Avons encore l'énergie pour imposer nos libertés ??????

    RépondreSupprimer