J'écris comme je vis, c'est à dire intensément. Je n'écris jamais que quand c'est absolument nécessaire. J'écris pour jeter des ponts vers les autres. Je ne recherche aucune notoriété.
lundi 30 juillet 2018
Insta-Ken et Insta-Barbie
Je vis en mon reflet, je vis en mon miroir et me mire et m'y mire et m'y laisse mirer et admirer, moquer ah ca non jamais, fais ca et je te bloque gros vilain. Ma vie est un vide reflet, une projection de mon image sous mille angles, je n'ai rien fait et n'ai aucun projet, aucun talent sinon que me pixeliser, me photoshoper, multiplier mes reflets comme en une galerie des glaces infinie. Et tel Wharhol je surmultiplie un et un seul modèle et fais tourner la photocopieuse.
Je l'instagramme, m'insta-Ken, m'insta-Barbise, je suis le centre, le centre d'un univers tournant tel un derviche autour de mon nombril, un nombril dont le cordon ombilical pend entre mes deux jambes, je l'ai enroulé sur lui-même et caché au fond de ma poche trouée.
Je suis creux, je suis vide, je me sens vide, je projette ce vide et le disperse en hologrammes sur vos murs vituels, de ma bouche sortent des sons, d'aucuns appellent cela des mots, je chie des mots, en désordre, sans aucun sens, juste pour combler le vide, jouer le monde des apparences auquel faute de mieux, faute de structure, faute de repères, faute de père, je m'adonne et m'abonne.
Insta-tanné, insta-bilité, instam-stram-gram, j'anime mon compte et le nourris chaque jour, je donne la ration quotidienne à mes 4500 followers, like leurs coeurs, leurs émoticonnes, leurs WOW, leurs T'es Beau T'es Belle, je parle cartoon, je parle comic streep, comme dans la chanson de ~Gainsbourg, de ma bouche en coeur sortent des phylactères, PAF, YEAH, BZZZ, GANNNG, j'ai le melon, je ne rentre plus dans les cases, je suis comme un manga qui a fui l'album, qui en a été comme chassé.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
haha! Bouquet final: "Je suis Influenceur"
RépondreSupprimer