mercredi 25 juillet 2018

Elites dégénérées et attentats en préparation



Nos élites dégénérées ont donné aux gueux du pain et leurs jeux, au travers de la FIFA, cette organisation mafieuse qui cofinance le trafic d'organes. Une fois accordée la coupe à la France du petit Macron, meilleur élève de la classe Rothschild, on reprend les affaires ! Soient un cocktail de lois liberticides, de manipulations financières, de fusions et acquisition au profit des ultra-riches et au détriment de l'emploi, de faits divers et de polémiques stériles faits pour distraire de l'essentiel, bien entendu de poursuite de casse de l école via la propagande LGBT, la sexualisation des jeunes enfants et la poursuite de l'abaissement de leur niveau culturel. Et, last but not least, de sympathiques nouveaux attentats.

Nos pseudo terroristes, vous l'aurez sans doute remarqué, ne frappent pas au hasard et ont eu aussi leurs préférences, ils sont fort sympathiques, ils aiment Johnny Hallyday, le 14 juillet et la coupe du monde de foot. Trois rassemblements monstres ou tuer du gueux eut été plus que rémunérateur. Sauf que ces trois évènements, o miracle, sont liés à la popularité et aux intérêts de nos gouvernants. Donc pas touche ! Pas touche aux riches et aux politiciens et aux médias, chez eux zéro victime depuis le début, alors qu’'ils sont censés être les ennemis numéro un de Daesch – cherchez l'erreur …

Daesch vient d'en revendiquer un, d'attentat, au Canada. Deux morts et dix blesses. Un micro attentat que ca s'appelle, un acte isolé commis par un gars, abattu comme tous les autres – pratique pour qu’il la ferme à jamais – et à qui, o surprise, on a découvert des antécédents psy. Le scénario vous remarquerez est TOUJOURS le même. Et le tueur est TOUJOURS basané ou avec un nom à consonance wallah wallah. Vu que les musulmans sont supposés nous dit-on être les méchants de l'histoire.

La fois précédente on en a eu un en Allemagne, deux ou trois jours après – tiens tiens … - la finale de la CDM. Avant celle-ci on avait eu aussi notre lot, Carcassonne et Trèbes, puis Opéra en France. Le terrain étant dégagé et le monarque bas dans les sondages, le terrain est a nouveau propice. Tremblez chaumières, ca va saigner à la rentrée !

Bon, la France n'est pas la seule cible bien entendu. Erdogan qui a déclaré il y a peu qu’Israël était le pays le plus fasciste au monde, je sens qu’Istanbul ou Ankara, l'été sera chaud. Fallait pas mon gars, susceptibles les sionistes ! A propos des sionistes, on a toujours en stock la déclaration de Mayer Habib, député français, qui nous en a promis un, d'attentat. On attend, Meyer, on se souviendra de toi au moment opportun, mon gros !

Allons-y dans les hypothèses … Alors, quelles cibles … Je dirais, les attentats mode mec isolé yen a eu beaucoup et ca prend pas plus de 24 heures dans l'inconscient collectif, donc un Bataclan le retour serait bienvenue, pas forcément à Paris, mais un truc d'envergure, par exemple à une date clef sur l'agenda sataniste, avec sacrifices humains cachés à l'opinion comme cela eut lieu au Bataclan au deuxième étage, hommes émasculés avec testicules retrouvés dans la bouche et femmes dont le sexe fut déchiré au couteau – cherchez sur le net je n'invente hélas rien …

On peut également supposer qu’un attentat aux armes chimiques ca manque à l'appel. Souvenons-nous du stock de produits chimiques dérobé à l'Ecole Vétérinaire de Maisons Alfort en avril ou mai 2017 – info Le Parisien – et jamais retrouvé. Un attentat au gaz sarin, dans le genre ca glace le sang à l'opinion, rien de mieux. Là, émotion énorme, Macron en petit père du peuple, chaines de télévisions étrangères couvrant l'évènement, tous les projos sur la poupée Chucky de l'Elysée mimant la peine – tandis que son gouverne-ment fait passer ses lois abjectes sous la table en loucedé.

On a les gays aussi, parce que la PMA c'est pour bientôt. On en sacrifie une centaine dans une boite, voire moins, on victimise à fond les ballons les LGBT et on s'appuie sur ca pour entériner vite fait la PMA. Pas si tiré par les cheveux que ca quand on y pense. Vu que les LGBT pour les élites c'est un jouet et rien de plus, leurs droits ils s'en tamponnent.

Bref – ca craint, ya pas à dire, que de vivre en Europe et dans quelques autres pays de cette planète. Les USA ne sont pas en reste d'ailleurs, Las Vegas, souvenez-vous, la tuerie de masse, le public enfermé dans la salle en plein air, les gens tirés comme des pigeons …

Elites dégénérées je vous disais …


4 commentaires:

  1. Houla ça va très très fort cette fois !!!! tu te lâches, Cricri !!!

    RépondreSupprimer
  2. je crains que ce ne soit , hélas, ''dans les cartons''

    RépondreSupprimer
  3. Je partage ce point de vue. Merci pour ces écrits et ces vidéos que je découvre à peine. A bientôt sur le groupe fesseboc.

    RépondreSupprimer