samedi 21 juillet 2018

Bellane, un truc de non binaire



Ce pauvre Benalla etait censé se marier ce samedi 21 juillet à la mairie dIssy les Moulineaux. En lieu de, ca sera la maison darrêt. Dur detre un chargé de mission du monarque. Il y a encore quelques jours, le gars avait un job super bien payé, un appartement de luxe payé rubis sur longle sur les deniers publics, une date de mariage inscrite en rouge sur son agenda, et la possibilité daller casser du jeune à volonte sans risque. Rude glissade.

Son ami Manu na pas daigné dire un mot, il la viré comme un malpropre et boude dans son coin davoir perdu un de ses mignons. Cétait pratique de le loger Quai Branly à deux pas, on pouvait faire un saut rapidos pour une petite … branlette. Fini tout ca, Manu se rabat – joie – sur ses gardes du corps pour de petits extras entre deux dossiers.

Richard Ferrand, le gars des Mutuelles bretonnes, a refourgué des éléments de langue de bois aux deputés LREM afin de contrer les attaques. Trois jours dobstruction et de moqueries à Bourbon, les petiots ont beau etre 75%, leurs nerfs craquent. Le pauvre Collomb est convoqué lundi à 10 heures pour répondre aux questions de la commission denquête, ce vieux paresseux a intérêt ce coup-ci à préparer ses dossiers, le truc est filmé. La macronerie fait connerie sur connerie, les ministres tirent dans tous les sens, oui mais non, non mais oui en fait – cest le retour des bleus, les bleus en politique, des schtroumpfs débutants qui marquent des buts contre leur camp.

Martine Aubry ne se souvient pas avoir connu le jeune Bellane qui fut en 2012 un de ses gardes du corps. Trop dalcool Titine, du coup on lui a ressorti des photos. Manu nous a fait savoir que Bellane netait plus le sien de garde du corps depuis 3 mois, on lui a à lui aussi sorti des clichés le contredisant. 

Ils ont du avaler un truc les politichiens pour être oublieux à ce point. Dans le cas du monarque, remarquez, le plus embêtant dans ses oublis cest les 3 millions quil a gagnés chez Rothschild et placés sur un compte offshore dont il a oublié les coordonnées. Brigitte l’a mauvaise, elle non plus ne se souvient plus.

Laffaire Bellane cest belle anerie sur belle anerie, la foire aux amnésiques, un truc de non binaire. Qui vous dit que je ne suis pas policier …


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire