lundi 2 juillet 2018

Attentat dejoué des méchants iraniens



Un couple d’Iraniens a été arrêté le 30 juin à Woluwe-Saint-Pierre, en banlieue bruxelloise, dans le quartier de Stockel. Selon la radio-télévision belge RTBF, le couple s'apprêtait à commettre un attentat contre un meeting organisé par un parti d'opposition iranien dans la région parisienne, à Villepinte. Le parquet fédéral belge a précisé que la conférence en question avait rassemblé près de 25 000 personnes.

Dixit les médias.

Résumons. De méchants soutiens des méchants mollahs du grand méchant Iran ont voulu faire pêter un meeting en France des gentils opposants iraniens, amis soutenus et financés par la CIA et par le Mossad.

En pleine opposition frontale entre Israël et les States et leur grand ennemi local, cette petite info tombe à pic. Attentat déjoué donc zéro morts, une belle déclaration et évidemment zéro preuves. Le procès verbal des inculpés, gageons qu’il ne fuitera pas dans la presse.

Nos voisins belges, je veux dire leurs services secrets, sont des partenaires des nôtres, et nos gouvernants des alliés soumis a l’autorité yankee elle meme dans les mains sionistes. Les services belges ont donc accompli leur mission à la perfection et nos médias tributaires des subventions de nos états la leur. L’opinion retiendra ce qu’il faut entre Coupe du Monde et Tour de France.

On prépare pas à pas les opinions à la guerre contre l’Iran, le méchant de l’histoire, le nouveau méchant d’une longue liste, celle de Dick Cheney. La Corée du Nord a fini de distraire les enfants sages, son dictateur est rentré dans le rang – place aux choses sérieuses.

Les contrats vendus par Trump à l’Arabie Saoudite avec l’accord goguenard de Netanyahou ont donné lieu à la livraison d’armes, les troupes se préparent, dans les coulisses les faucons se lèchent les babines.

On retient son souffle, l’été commence.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire