lundi 25 juin 2018

Ultradroite et projet d'attentat déjoué - simples questions ...



10 individus « liés à l'ultradroite radicale » ont été arrêtés dans la nuit du 23 au 24 juin en France par la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) pour un projet d'attaque contre des musulmans, selon des sources judiciaires à l'AFP. Les interpellations ont eu lieu dans plusieurs endroits du territoire.

Etrange étrange … Les nationalistes – je ne parle pas du parti de Marine – montent un peu partout en France – la ligne anti UE -, leurs lignes commencent à gagner d'autres camps, on a en Italie l'union de ce que les médias qualifient d'extrêmes à la tête de ltat, des pays européens – Hongrie, Autriche etc – se recroquevillent et claquent la porte du sommet sur l'immigration à la sauce UE, Merkel est au bord de la sortie, les chaines de TV Libertés sont toutes supprimées sans raison … 

Et on a ca.

Simple supposition. Ceux qui montent de vrais attentats sous faux drapeaux et déjouent des attentats bidons peuvent aussi – relisez le nom du service en question – réaliser ca aisément. On infiltre ou on invente de toutes pièces et on teste sur l'opinion. Ca fait peur, ca tétanise, ca excite, ca fait taire … 

Pratique.

Depuis la loi d'exception post Bataclan, cf les propres chiffres du Ministère de l'Intérieur, les groupuscules d'extrême droite sont extrêmement suivis. Etrange qu'en le sachant ils aient pris à l'heure du tout numérique des risques pareils. Ces groupes de combat à vocation insurrectionnelle et de déstabilisation seraient-ils pilotés par des enfants de coeur …
On nous parle d'un gendarme retraité. D'un militaire donc. Ala base pas forcément un bleu. Et pourtant, faits comme des rats, piqués tous en même temps. Des services de renseignement bien mieux coordonnés que pour mettre la main sur le tueur du père Hamel à St Etienne du Rouvray.

Etrange …

La guerre idéologique par faits divers à connotation guerrière ca peut à un moment critique aider un gouvernement en tétanisant l'adversaire, renvoyé dans les filets des extrêmistes les plus violents. Faire monter et l'islamophobie et son antithèse fait partie de l'astuce générale. Alors …

Alors doute. Doute socratique. Chercher l'intention, le marionnettiste, celui qui a à gagner dans cette affaire. Celui qui a MK Ultra dans les mains … Celui qui fait diversion.

Simples questions …


2 commentaires:

  1. Le 25 Juin 18 . Je viens de poser un commentaire sur RT ,contenant quasiment les mêmes éléments que ceux que je découvre développés par vous à propos de cette arrestation à look venimeux . Les mêmes doutes venant d'une même connaissance sur ce que le sionisme à fait de nos institutions . Mon commentaire fut effacé dans la minute suivant . J' ai déjà écrit quelques commentaires sur le comportement inattendu de Russia Today face au sionisme et à ses turpitudes criminelles en France . Et j'en suis à me demander ce qui est arrivé à la rédac de RT , depuis le début de la guerre des intérêts Rothschild contre cette brèche dans leur propre mur du mensonge crée par l' arrivée de ce canal RT hors de leur portée habituelle .
    Avez vous une idée là dessus ? , car je patine dans l' inconnu devant ce constat d'invasion sioniste à RT .

    RépondreSupprimer
  2. simples questions mais bonnes questions

    RépondreSupprimer