mardi 26 juin 2018

Saint Emmanuel des Latrines




Cinq jours après sa petite festoyerie transgenre sur les marches du Palais, sa Majesté Emmanuel des Latrines sen est allé sourires en coin se faire adouber par quelques prélats se prélassant du coté du Vatican. Déjà Jupiter sorti de sa propre cuisse, le Roi des Franc-Macs se devait dêtre également honoré dun titre, religieux celui-ci - à defaut dêtre spirituel.

Partant la criniere bien peignée au volant de son petit Falcon, le poulbot élyseen arriva donc au Royaume des Cieux ou plutot des cierges, en ce beau coffre fort romain ou lon s adonne à de fort jolies choses dans certains sous-sols. Mille fois raconté par Dan Brown, le Saint Siège des Illuminati de pourpres et dor vêtus, la grande Catin de Babylone si bien décrite dans la Sainte Bible, lui offrit un coussin afin dy poser son petit postérieur imberbe à usages multiples.

La, la poupée Rothschild sen vint retrouver un ami, jésuite comme lui, argentin de nationalité, un expert du haut de bilan en arsouilleries, ce Pape Francois aux mots doux pleins la bouche, grand défenseur des migrants, des gays, des transgenres et de la paix et de la faim dans le monde. Le philanthropique pape, à la tête dun état dans létat dont le budget à lui seul éradiquerait la pauvreté, tient tout comme le petit invité francais, à maintenir le nombre de pauvres aussi élevé que possible. Cela lui assure en effet un pouvoir non négligeable ici-bas, sans compter les régulières livraisons de pates et de pizzas effectuées par ladorable Fondation Clinton.

La rencontre entre le futur Gouverneur de la Province Europe et son supérieur le Grand Prophète méritait dêtre immortalisée. Ces deux-là partagent tant de choses, on imagine les rires et les sourires en coin, les petits 6 avec les mains, les petites cornes, ce genre de facéties. Manu 1er promit à sa Sainteté la visite de son copain black pédé migrant du 21, lautre en fut fort aise, puis tous deux se passèrent une VHS de la Gay Pride de Tel Aviv en sirotant des jus de fruits.

Saint Emmanuel des Latrines enfin consacré selon le rituel en vogue sen revint en son beau royaume pavaner, sa brochette exibée avec la fierté dun coquelet deplumé peu avant lété.


1 commentaire:

  1. une courte vidéo depuis Rome : il touche la joue du pape, lui met la main sur l'épaule et l'embrasse; le pape a un sursaut d'étonnement.
    https://www.youtube.com/watch?v=ZlJ7ndbGPig

    RépondreSupprimer