lundi 18 juin 2018

Pendant la coupe immonde du foufoute, nos zélites se marrent



Fastoche en fait la programmation mentale de sous développés du bulbe à la sauce MK Ultra. Quelques ondes sur fond de champis et HOP, en pleine coupe immonde du foufoute, Jour 3, une goliotte sort un cutter en plein supermarché et se prend pour Charline Manson. La pauvresse avait entendu des voix comme Jeanne d'Arc, elle avait entendu Allah – mais oui ma fille … - et a gueulé en bonne petite programmée Allah Barbaque !

Rebelote le lendemain – ben oui les jeux pour nos Zélites ca se contrebalance de petits coups de canif ! – aux Pays Bas, un deuxième golio se précipite avec sa caisse sur la foule et fait un mort et deux blessés. Pas innovant le truc à la caisse en mode Duel mais efficace, tout le monde flippe, ca frappe au hasard – la ou se niche qui on sait – et ca effraie toute une ville. Du coup, les gens, doublement vissés au poste téloche, BFM et Eurosport. Voilà comment on retient les moutons dans l'enclos.

Notre bon Conseil d'Etat – pendant ce temps-la – vient purement et simplement d'enterrer avec trois coups de pelle … le RSA ! Lequel – rappelons-le - est à la base un revenu de base pour tous, un minima de chez minima pour démunis du sans condition. Ben c'est fini ! Pour ce, faudra faire du travail bénévole, vu que le travail en France yen a – surtout pour nos amis du MEDEF si c'est sans charges voire, mieux, gratuit. Voilà, Manu a joué son va tout et remporté la manche et les vieilles putes du Conseil d Etat ont validé ! Donc les gueux, préparez vous, l'après foufoute qui vous fait bicher, c'est du tout cuit !

Ca sert à ca les jeux mes enfants – à vous distraire de ce qui se trame – se belle-trame – en loucedé. Notre gouverne-ment a préparé le terrain et vous a concocté avant le début de l'été une belle et sympathique rentrée. Nos Zélites au dessus, elles, se marrent - merci Bilderberg 2018 !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire