samedi 16 juin 2018

La comédie humaine - La Versaillaise Manif pour Tous



Madame Serre-Tête jupe plissée Ecossaise a stoppé net la mode en 1955, tandis que Christine Boutin, sa madone, était adolescente – je sais combien cette notion est difficile à penser … Versaillaise de génération en génération, quatre enfants, mariée à l'age de dix-neuf ans à Charles-Henri, ingénieur Ponts et Chaussées ayant fait toute sa carrière au Ministère de l'Equipement, Marie-Cécile, militante Sens Commun, droite Wauquiez et patronnesse d'une association d'aide aux plus démunis, n'a que peu de gout pour la mode, mais tient à le tenir, son rang. Depuis les rallyes ou Madame sa Mère l'accompagnait juste après le baccalauréat, la garde robe ne fut point renouvelée, car gâcher c'est péché.

Animatrice de la Chorale des Petites Sœurs des Pauvres, Marie-Cécile – appelez-moi Marie-C ! -, bien que sans profession et âgée de cinquante-huit ans, a mille activités qui rempliraient bien trois vies. Presbytère, louveteaux, chorale, sans compter, depuis l'odieuse Loi Taubira – cette GUENON !!! – un engagement o combien sincère dans les rangs de Ludivine de la Rochère.

ON NE LACHE RIEN, Jésus Marie Joseph, Dieu que je l'aurai scandée cette supplique, Oh Toi Marie Mère de Notre Sauveur Pourquoi M'as-Tu Abandonnée, ces invertis – pour eux ENFER et DAMNATION – qui se … – je n ose dire le mot – sur des … chars … devant des enfants ! Ah qu’elle est triste cette France avec ces horribles socialisses, et puis tous ces islamisses qui nous envahissent et nous remplacissent, OUI vous avez bien entendu, OUI, nous REMPLACISSENT avec leurs MINARETS, leurs BARBUS, leurs FEMMES VOALEES, leurs CHAT-DORT, leurs BOURCA et puis toutes ces ramad-âneries, cette viande à la Halle ou je ne sais quoi, ce qu’on IMPOSE à l'ECOLE, ah ca NON NON et NON !

Marie-C, quand elle s'emporte, le serre-tête lui sert de soucoupe volante à la Rencontres du 3e type, il s'allume et lâche les 5 notes et devient bleu, jaune, vert, rouge, la bonne dame versaillaise, d'habitude si polie, devient toute verte, un peu Linda Blair dans L'Exorciste, elle se met à cracher des clous, à vomir du TAUBIRA GROS CACA, à lâcher des jurons, GOCHISSSE, SALEPAIDAI, GOUGNOTTE, tu la reconnais plus, c'est comme si t'avais Sœur Agnès de la Pénitence qui se métamorphosait comme les X Men en Crucifixia Maitresse SM de la Castration Divine, tu le vois au fond de l'œil, la nénette elle a comme des bouffées de haine qui lui remontent en-dessous-des bas et qui lui créée un effet Destop dans l'estomac, franchement ca fait super peur !

Marie C – c'est sa fille répudiée pour avoir épousé un NEGRE qui le dit – prend de la C sous cape, elle se shoote à chaque manif à la même écuelle que Béhachèle, du coup, emportée par la Passion Christique elle se sent plus, elle a des visions, des frissons, des emportements, elle se sent soulevée d'une mission plus grande qu’elle, elle se met à tutoyer Dieu, à lécher le visage à Jésus comme la vilaine Madonna, à parler pour Marie et à réciter le Notre Père à l'envers comme une toupie. La came – la bonne – dans les naseaux de vieux rideaux versaillais, faut le dire, faut le dénoncer, faut surtout le soigner, parce que ca fait de ces ravages !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire