mardi 12 juin 2018

Fin de la prise d'otages 19h54, nickel pour le JT !



Mardi 12 juin, actualité un peu plan-plan, Bibi Netanyoupi, Macaron et BFM WC ont décidé de réveiller la fin d'après-midi des parigots tetes-de-veaux.

Donc un quidam – un FOU nous assurera BFM, tout du moins comme toujours un gars un peu basané avec des antécédents psy – pénètre, déguisé en livreur de bouffe, dans une start up du 10eme arrondissement, avec un bidon d'essence et une arme blanche.

Ce coup-ci le gars a pas trop les moyens, il est passé chez Esso vite fait pour le bidon et a mis un opinel dans sa poche avant de – non, ce coup-ci aucun Allah Barbaque, rien a voir avec les zaffreux terrorissssses …

Sauf que – ah, nous dit notre BFM reporter en direct – le taré a demandé l'ambassadeur de … l'Iran – tiens tiens … - pour lui transmettre une missive pour le monarque – sinon il fait tout pêter.

Branle bas de combat, pinpon pinpon, Collomb se réveille de sa fausse sieste, les CRS, toussa toussa.

16h début, fin de la séquence 19h54. 3h54 minutes de show BFM entre l'intrusion du mec lié à l'Iran – le message subliminal c'est ca, libérez-nous des mollahs wallah – et son interpellation par la BRI-BRI – mais non pas Brigitte Macaron, la B.R.I.

Collomb félicite gnagnagna, 19h54 super pratique, le JT commence dans 6 petites minutes sur la 1 et la 2, on va tenir 20 minutes là-dessus. Tant pis pour le sujet sur la SNCF et l'autre sur TOTAL, plus le temps, la pub, coco. Deux otages, dont une femme enceinte, tous deux sains et saufs. Happy end. PUB.

Sacrés franc-macons, ils nous sortent du lourd dis-donc ces temps-ci, après la comédie Belle-Trame, la comédie Super-Malien – voila la prise d'otages top chrono pre-JT avec clin d'oeil en direction des méchants mollahs …

Lesquels – un sketch … - avaient été hier face caméra mollahstés par Bibi Betanyoupi appelant tel le père Noel les petits enfants iraniens à venir a lui. Sacré Bibi.

On amuse et on effraie le pékin entre deux pages de pub, mais surtout on le prépare au grand conflit contre le Grand Méchant Iran. Le mongol de service du jour a bien joué – celui-là, allez savoir pourquoi ils l'ont pas abattu. Normal, le gars a plein de trucs à dire sur les méchants mollahs et leur bombinette à l'uranium qu'ils veulent balancer dans la tronche à Bibi, vous verrez …


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire