mercredi 27 juin 2018

Crâne pas trop Macaron avec les bretons, conseil d’ami !



La petite provocation du Macaron devant son grand copain le Pape jésuite à propos des bretons na rien dun hasard, le petit poulbot a soigné son effet et préparé sa vanne à deux balles bien en amont, il suffit pour sen convaincre dobserver le visage de son épouse à deux pas. Les bretons, il le sait, le détestent à un point inimaginable, lui et tout ce qu’il représente. Au contraire des autres, regardons dans le rétroviseur de lhistoire, ils ont une capacité de résistance phénoménale. Astérix contre lEmpire Romain, les Vendéens et les Chouans de 1793 – relire Balzac … -, la ZAD plus récemment. Sans compter le pantin en bois de Macron brulé à Nantes !

Les bretons en ont dans le calbut, les bretons sont dirréductibles gaulois jusqu’au-boutistes bons pour la castagne. Quand il va trainer ses guêtres de part chez eux, sa Seigneurie Petite Zézette Epilée fait au froc et sentoure de gorilles puis fait vider les rues à la Potemkine. Les bretons tu la leur fais pas, cest goudron et plumes direct et le zob au miel qui brule en prime. Ces gros soiffards écumant les ports en ont et pas des petites fines en têtes dépingle, ce sont des rebelles, des conquérants, des matelots, des marins, des qui ont de belles mains calleuses prêtes à te foutre une torgnole et qui trempent dans la potion magique depuis petits.

Dailleurs Saint Emmanuel des Latrines, le mioche le plan il la dans la tête, il sait bien que quand le Nouvel Ordre Mondial sera en place les seuls territoires ou on pourra encore trouver des résistants à toute leur merde – Mossieur sera alors Gouverneur de la Province Européenne et entouré de mille lèche-cul à crane dœuf mimolette – ca sera là-bas, en Bretagne et en Vendée. Et que les héritiers des massacres de 1793 vont se payer la revanche du siècle contre ces jacobins qui leur ont fait misère autrefois.

La mafia, la seule, Manu, tes dedans jusqu’au cou, tu patauges dans le fric, la vulgarité, les passe-droits et les complots à deux balles. Toi et tes arsouilles, les bretons vont vous repeindre aux couleurs cocardières avec une peinture à lhuile qui brule bien la peau. Ton Le Drian, ce sinistre guignol 33eme grade, se prendra trois poings bretons là ou je pense, il fera moins le malin et songera sans doute aux victimes des attentats sur le sol français auxquels il aura directement participé.

Tu fais bien de faire ton crâneur devant lautre chef des pédos en soutane, profite gamin, parce que le chaudron tu vois cest pour la fin, mais avant, les bretons, ils tont réservé un petit supplice chinois. Le coffre à sextoys et le donjon qu’ils t ont réservés à toi a ta vilaine madame, 50 nuances de grave de chez grave, loulou, Sodo et les 120 Journées tu y auras droit.

Alors rigole ! Rigole en attendant. Et continue à aggraver ton cas. On a un carnet, on a tout consigné par écrit.


4 commentaires:

  1. Conseil pas d'ami, ou ami des bretons seulement
    Ker houak !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Christophe

    Ah bien dites donc,on apprend chez vous que macron c est macron des latrines!
    :(
    Mais alors quand il sera ânonisé savez vous si on mettra ses restes dans une chiasse?
    Enchiassé alors?

    Encore un régime de faveur pour lui.
    Je préfèrerais tirer la chasse une fois qu'il est dans les latrines du fait de cette vague impression qu'il va nous emproisonner la vie un bail.
    Si ânonisé en plus,pensez donc!
    Avec lui il faudra refonder le vocabulaire liturgique de A à Z.

    Et quand vous écrivez précédemment que les Anglais sont devenus aussi mauvais voire pires que nous en diplomatie!
    En êtes vous bien sûr?

    Croyez vous que cela soit possible?
    Ne virez vous pas zétéptichien Christophe,pour affirmer une telle chose?

    Je suis inquiet.

    Et bizarre cette folie chez les peuples de tourner dingue autour d un ballon.
    Ça me rappelle la visite d un museum d Histoire Naturelle où se trouvaient des poissons en aquarium.
    J avais eu l idée de leur montrer mes clés,brillantes,et de les promener le long de la vitre de l aquarium.
    Tous les poissons de l espèce en question s étaient mis à nager à toute vitesse à la poursuite de mes clés.Je les faisais aller où je voulais.Vous auriez vu ça!Dingues comme certaine autre espèce aprés une baballe.
    Et il y aura des gens pour se moquer d eux.Nous sommes tellement plus intelligents et conscients qu'eux!
    Ils ne comprenaient pas,eux non plus,qu'ils étaient dans l aquarium.
    Mais ce n était pas le plus important.Dedans ou dehors,à quoi bon l utilité d'en sortir si ils avaient continué à courir après les clés une fois dehors?
    Quel est le plus important?
    Sortir ou rester dans l aquarium ou bien cesser de courir après les clés qui brillaient de leur métal argenté?

    LOUIS

    RépondreSupprimer
  3. Vaccins : la collusion entre le gouvernement et Sanofi
    https://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/13418

    RépondreSupprimer
  4. Esprit Breton es-tu là ¿16 décembre 2018 à 18:57

    La République de Saint-Malo est une brève période de l'histoire de Saint-Malo, pendant laquelle cette cité fut une micro.nation.

    L'indépendance a été proclamée vis-à-vis de la couronne de France le 11 mars 1590 dans une époque de grande prospérité liée aux grandes découvertes et de guerres civiles ayant fortement affaibli le pouvoir central.

    Cette indépendance durera jusqu'en 1594. C'est probablement à cette République que l'on doit les devises officieuses de la ville,

    « Ni Français, ni Breton, Malouin je suis. » et la plus répandue, (selon les guides touristiques modernes),

    « Malouin d'abord, Breton ensuite... et Français s'il en reste »

    Et Malouin j'en suis aussi ,l'humour dans les tripes de mal de mer ^^ des nobles au derrière des charrues , fondateur et bienfaiteur de l'abbaye du Mont St Michel , 2 chevaliers croisés, 1 capitaine de vaisseau du Roy de France qui a refusé de massacrer les habitants de Madras en Inde , embastillé 3 ans , et instigateur complotiste franc mac républicain en 1750 , et de mes ancêtres au XIXeme siècle des marins Terre Neuvas .. une hécatombe familiale des pècheurs de morue au large du Canada.

    Macaron ou merluchon son sponsort et valet de chambre torche cul , en récurrence des insultes pour ce roquet balayeur des élites PS , le collabo mondialiste qui se permet ,lui né politocard , trosko lambertiste, fils de collabos coloniaux du Maghreb , d'insulter tout un peuple > de cathos monarchos collabos attardés ! Je prend note pour la suite.. en Vaudou Breton Druidique ^^

    En tout cas , merci Christophe pour l'hommage et le décryptage , bien vu et c'est très gentil.

    Beaucoup de drapeaux Bretons dans les manifs des GJ .. Et une manif en particulier à Brest , massive .. et tous derrière une seule banderole: NON AU PACTE DE MARRAKECH .

    PS . Même pépé asselineau le guru d'article 50 et de république une et indivisble , ne nous aime pô . D'un autre côté un gars qui continue de ramer et d'attaquer la falaise.. vu des remparts de St Malo , on laisse faire et on chante des chansons de marins HISSE ET HAUT .. asselinÔÔ ^^





    RépondreSupprimer