samedi 9 juin 2018

CNT - Les nouilles fiorile sont de sortie ! On ne rit pas, Macaron est renverse parait-il

1 commentaire:

  1. Oui Christophe,ça y est ils viennent d arrêter macron j ai vu aux infaux que les nombreux militaires présents avec monsieur Foirile,avaient pénétré dans l Elysée et l avaient emmené, menotté,même qu'il n était pas fier le macron.
    Normal que ça finisse ainsi depuis des lustres que Foirile le criait partout qu'il allait faire un coup d État alors vous pensez bien que pour lui obéir tout le monde s est mis en quatre.C etait si bien orchestré et discret que le macron eh bien ils l ont eu par surprise.Ils ont aussi libéré le CRS psychiatrisé,le directeur de l hôpital fut trainé par les révolutionnaires protégés choyés entourés de partout par de nombreux CRS qui les défendaient et il dut libérer monsieur Granié sur le champ.
    Aucun blessé chez les révolutionnaires car vous pensez bien que si les CRS en avaient blessé et que les familles se retournent contre monsieur Foirile on aurait pu croire après enquête qu'il était envoyé en infiltré par la pègre oligarchique,pour organiser un faux coup d État visant à détourner les colères,de concert avec Mélanchon,ou mieux encore à ficher ces gens.
    Mais tels soupçons n auraient eu aucun sens puisque le coup d État braillé sur tout le Net a réussi.
    Seul souci,même si je suis content qu'il ait réussi je trouve le nouveau pestilent de la raie-publique trop semblable à l ancien.
    Un clone?

    LOUIS

    RépondreSupprimer