J'écris comme je vis, c'est à dire intensément. Je n'écris jamais que quand c'est absolument nécessaire. J'écris pour jeter des ponts vers les autres. Je ne recherche aucune notoriété.
mercredi 6 juin 2018
Bilderberg 2018, 66ème édition !
A l'heure ou va débuter la 66eme édition – chiffre o combien malicieux – de la conférence Bilderberg – ces grands bienfaiteurs de l'Humanité – à Turin, il est temps de les remercier, nous francais, de toutes les bonnes surprises qu'ils nous auront concoctées depuis quelques petites semaines. C'est vrai, ca compte la politesse, et ma foi – hum hum – avant que de nous adonner aux jeux du cirque de la Coupe Immonde de Football, un petit retour en arrière sur les dernieres arsouilleries de ces grands philanthropes ne mange pas de pain.
Les sympathiques petits orages tout à fait pas naturels que leurs sympathiques stations HAARP nous auront foutu sur la tronche ici et là, sur la Bretagne, sur le Vaucluse, à Paris et ailleurs, furent du pain béni sans ostie pour nos grands amis promoteurs du glyphosate. La firme Monsanto bicha, elle dont les cultures, moyens obligent, ne souffrirent guère de ces innondations de récoltes des petits agriculteurs, lesquels tiraient déjà la langue. Une petite sécheresse par-dessus dans quelque temps et les gueux se verront sans doute saisir leurs terres par les banques détentrices de leurs créances. La globalisation ma foi – et l'empoisonnement au glyposate, n'en déplaise à ce cher Patrick Cohen qui en faisait la promotion, étude de l'OMS à l'appui, sur le service public – est à ce prix.
A de rares exceptions près nous fumes, nous gaulois, relativement épargnés ces douze derniers mois par les attentats, histoire de laisser le monarque prendre ses marques. Les vagues migratoires de Soros progressèrent par contre spectaculairement, tant en nombre qu'en flux, et nous observames avec amusement la comédie de pas de deux entre la Mairesse de Paris et son copain de l'Intérieur. Cette guerre des roses fanées ne fonctionnant guère que sur les bobos-gauchos-gogos …
En revanche les bambins, merci Agnès, coucou Sanofi et consorts, furent piqués en nombre, et des plus agés confisqués en nombre à bien des parents gueux et placés dans des familles d'accueil complaisantes sur décisions de justice. A quoi servent les services sociaux sinon à enfoncer un peu plus voire franchement plus ceux qui ont peur de couler – et quoi de plus drole que de leur dérober légalement leur progéniture.
Pour les autres, survivants survivalistes sans le savoir, notre bonne rue de Grenelle et ses sournois franc-macons nous concoctent actuellement un bien infame breuvage à base d'éducation sexuelle, de laicisme à la sauce Fourest, de Shoahisme béhachelien et d'abrutissement pédagogiste. Maux auxquels évidemment tous les filles et fils de échapperont systématiquement, de même que chez eux les wifis, les linky, la flotte du robinet et les sucreries industrielles sont persona non grata.
L'éradication des gueux passe de la 1er a la 2eme vitesse, nous sommes entrés en An II macaronien, nos bienfaiteurs ont leur Agenda 21 a tenir, leurs agapes à Turin vont remettre un peu d'huile dans le moteur de la lente décomposition hexagonale sur fond de fake news d'états en pagaille. Tant que le mouton a du foin et du mais dans son frigo et que le robinet à distractions pour mongols est ouvert, tout va bien.
Blanquer est sur la liste et De Castrie d AXA préside. Nous voila rassurés, les pontes sirotent un bon cru Rothschild et pensent bien à nous qui aux étages inférieurs manquons cruellement de barques …
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Tout est dit,enfin dans les grandes lignes.mais même vulgarisé les gens sont devenus trop con pour avoir une vision globale des faits.Ils n'auront plus que leurs yeux pour pleurer.
RépondreSupprimerSinon bonne continuation
Bonjour Christophe
RépondreSupprimerBien sûr que l élitochiasse en place a des privilèges exorbitants inversement proportionnels à ses mérites et consomme bio.
Mais il suffit de voir ces gens pour comprendre que leur bassesse d âme et leurs malfaisances s infiltrent sur leurs traits,polluant irrémédiablement leurs corps énergétiques.
Et lors de la désincarnation ils leur faudra directement rejoindre les sphères avec lesquelles ils se seront mis en adéquation de par leurs actes.
C est payer bien cher pour une courte durée de domination dans notre plan.
La structure même de l équilibre universel nécessite la réparation de chaque offense commise,quelle que soit la forme qu'elle doit prendre.
Un bhl par exemple a des flots de sang sur les mains mais aussi tous ceux qui de près ou de loin se sont associés à son oeuvre.
Chacun sera servi selon ses oeuvres et notre monde terrestre n est peut-être après tout qu'une mise à l épreuve,un examen que ces gens,croyant avoir le pouvoir,sont en cours d échouer lamentablement.
LOUIS