lundi 28 mai 2018

Vénézuéla - Naomi Klein a travaillé pour rien ...



Donc l'UE et Macron fustigent les élections dites irrégulieres du Vénézuela. L'UE qui vient de confisquer le vote des italiens. Qui magouille pour annuler le Brexit. Qui a volé en 2007 le vote de 2005 des francais. Qui a traffiqué les élections de 2017 en France par mille irrégularités au 1er tour. 

L'UE demande donc davantage de sanctions CONTRE le Vénézuela sans que cela soit dommageable au peuple. Ce qui relève du foutage de gueule integral vu que c'est le peuple et lui seul qui souffre des sanctions et doit par milliers se rendre ici ou je suis, en Colombie, pour trouver de quoi survivre.

Tout ce que racontent les médias sur la situation locale est totalement mensonger. Maduro n'a rien d un dictateur. Ses opposants c'est l'extrême droite, manipulée et financée par la CIA. Les produits de 1er nécessité dont le peuple a absolument besoin, ce sont les USA qui ont organisé leur pénurie. Les manifestations contre Maduro sont organisées par la CIA et les consignes de heurts violents suivies à la lettre. Les forces de l'ordre elles aussi sont infiltrées.

Que cela plaise ou non Maduro est populaire, il se bat contre l'oligarchie, contre les banques, contre les tentatives des grandes sociétés pétrolières multinationales de mettre la main sur ses réserves énormes de pétrole. Au Vénezuéla les fonctionnaires sont augmentés et les riches taxés davantage - tout le contraire de ce qui se passe sur notre sol.

Naomi Klein a visiblement bien fait dcrire La stratégie du choc. La plupart des gens – qui ne lisent pas, ou alors Marc Levy – ne l'ont pas ouvert – un pavé de 800 pages tu parles … Donc ce qui s est passé au Chili, en Argentine, dans tant de pays d'Amérique du Sud, ces dirigeants assassinés, ces dictateurs soutenus jusqu leurs pires crimes, l'Ecole de Boston de Friedman, les crimes de la psychiatrie, la saignée économique sur les peuples, le rapt des richesses énergéniques, tout ca n'a strictement servi à rien. Ici les gens votent pour des candidats à la présidence soutenus par Rothschild sans même savoir ce que c'est, Rothschild. C'est dire …

Ce que veulent les mondialistes est simple. Renverser ce pouvoir qui soutient et est soutenu par le peuple et utiliser pour cela la paupérisation de celui-ci. Et mettre en place une marionnette Rothschild comme au Pérou qui servira les intérêts anglo saxons.

Lire mois après mois ici des textes ou des statuts FaceBook de gens à Paris et ailleurs qui n'ont jamais mis un pied ni ici ni en Syrie ni en Libye ni dans aucun des pays ciblés par les oligarchies mondialistes et qui relaient leur sale propagande, les voir perdre leur temps en manifestations et distractions diverses alors que le bateau fonce tout droit vers la banquise a de quoi faire sourire. 

Comme disait un de mes instituteurs, quand on sait pas on se TAIT ! Sauf que voila, de nos jours moins on en sait et plus on parle fort.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire