vendredi 18 mai 2018

La comédie du désaccord sur le dossier iranien



Les States qui par la décision de Donald Trump sortent unilatéralement de l'accord signé sur le programme nucléaire iranien. Mettent en bon Empire leurs alliés devant non seulement le fait accompli mais l'obligation à compter du mois d'aout de cesser toute relation entre leurs multinationales et le supposé Grand Satan sous peine de représailles à la sauce BNP – qui avait du s'acquitter de … 9 milliards d amende pour avoir osé enfreindre un blocus décidé par l'Oncle Sam.

Sous l'égide de Jean-Claude Juncker, les européens organisent la riposte par cmmuniqués interposés et réaffirment leur liberté en sortant du chapeau une disposition de 1996 leur permettant sur le plan légal de passer outre.

Un désaccord de fond entre les Etats Unis d'Amérique et l'Union Européenne, sa marionnette, sérieusement il faut etre naif pour avaler ca. Comme pour les accords sur le climat et la question du protectionisme il s'agit d'un enfumage des populations ou des partenaires financés par les mêmes font semblant de s'opposer, s'agitent, pondent des déclarations, se réunissent devant des caméras et accouchent de souris.

Le but de tous est simple à comprendre – et double. Proposition majeure, organiser les conditions d'un chaos mondial. Moyens, par un krach boursier phénoménal – chute du dollar via les pétrodollars et donc de l'euro au profit de la monnaie chinoise redistribuant sur le plan international les richesses et les grands équilibres au profit de ceux qui auront eu l'info à temps pour transférer leurs avoirs à Singapour. Et par bien sur une guerre entre Arabie Saoudite – les contrats passés l'été 2017 avec les ricains – et l'Iran. Avec Israel en embuscade qui se prépare à construire son fameux Troisième Temple sur l'Esplanade de la Grande Mosquée de Jerusalem.

Le reste, tout le reste, c est de l'enfumage. Le climat bien sur, tu parles que nos amis dans la confidence de HAARP y croient au réchauffement, d'ailleurs, vous trouvez qu'il s'améliore le climat vous, avec ces seins de glace et cette neige dans les Vosges à la mi mai …

Quant au protectionnisme, tu parles Charles, que les grands tireurs de ficelle à la Rothschild – la dynastie a retiré tous ses avoirs des USA depuis presque un an …- ignorent que la Chine tient les principaux leviers, que la Russie n'est pas en reste, que l'Union Européenne risque très gros, avec toutes ces banques italiennes au bord de la banqueroute, avec la Deutsche Bank en Allemagne, la Banque Postale et la Société Générale en France. La directive du 22 septembre 2017 vous pensez qu'elle a ete votée pour les inuits …

Cette agitation autour d'une arme nucléaire iranienne imaginaire est une fois encore une stratégie de diversion pour gogos. Tous font semblant de prendre tres au sérieux la menace d'un état qui a simplement un défaut, etre le plus fort d'une région tres convoitée, et dont le système de croyance entre en opposition frontale avec les plans machiavéliques du Nouvel Ordre Mondial – cette lubie de complotistes dont nos plus grands dirigeants parlent devant les caméras depuis 1990.

Toujours se poser la question devant un sketch international médiatique ce qu'il cache. Nos puissants utilisent les médias pour nous faire la stratégie du poulpe qui te balance un jet d'encre à la tronche pour mieux masquer l'essentiel. Lequel est clairement suggéré dans la marge de leur fameux Agenda 21 …

La dépopulation on en parle …



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire