samedi 5 mai 2018

Demain je renverse Macron - avec mes 3 ptits points !



Demain cest décidé ! Jen rassemble 200 parmi vous, je me filme devant un drapeau français et je déclare solennellement que je vais renverser et le président élu et tout son gouvernement. Je vais destituer tous les parlementaires et avec vous mes 200 disciples renvoyer toute la hiérarchie et de larmée et de la police et de la justice et instaurer un truc de transition pour rendre le pouvoir au populo.

Et vous allez me CROIRE ! Ben tiens ! La Terre est plate, E.T téléphone maison, toussa toussa.

Deux jours avant ma marche sur lElysée je vais vous sortir de ma poche gauche un CRS sexagénaire avec un accent à couper au couteau, qui défend Fillon et Dati et qui balance à fond en semmêlant les pinceaux toutes les deux secondes – crédibilité … - puis le lendemain va se faire – nous dit-on – ARRETER et placer en HP ! Et nimporte qui en France qui passe un coup de fil au standard se verra entendre …

Mais oui il est bien la le CRS je lai sur ma liste !

Le gars soi-disant débranché par une oligarchie pas même capable de faire passer une consigne de MOTUS au standard dun HP …

Des lors que lon CROIT en quelquun, en un parti, en un micro truc, en une religion, lesprit critique séteint. Et on se met à gober des trucs pour enfants à la vitesse grand V. Ca rassure de se raccrocher à un train, on a limpression dagir, de se rebeller, dêtre utile et intelligent. Alors qu’on se fait gruger.

Chacun est libre, je ne veux convaincre personne. A titre perso je ne me présente à aucun poste, nai aucune ambition politique, simplement une liberté de penser et de mexprimer dont juse et abuse et que j assume. Et qui fait foin de tous ces gourous de la fausse dissidence, ces nantis déguisés en rebelles qui en vivent fort bien.

Militer, manifester, voter même combat. Du temps perdu. Ingénierie sociale quand tu nous tiens … Nos marionnettistes ont lart et la manière de nous maintenir dans le bocal en créant artificiellement de fausses oppositions. Vous pouvez sortir du bocal si et quand vous le souhaitez. La clef est en vous. 

Ce nest pas toujours simple de se dire à soi-même JAi ETE NAIF ou JE ME SUIS FAIT AVOIR. Mais la liberté est à ce prix. La voulez-vous seulement, vous seul avez la réponse.
Demain jen prends 200 dentre vous et ensemble on renverse Macron. 

Mais oui bien sur !


2 commentaires:

  1. Merci, me suis fait avoir par moi-même et Fiorile LOL

    tant pis, j'en ris encore !

    RépondreSupprimer
  2. Christophe !! Alertez immediatement tout le monde , la reconnaisance faciale a fait surface sur FB, il est plus possible de se logger si vous n'avez pas fourni votre photo !! ce procédé est un flicage mondial organisé par cette elite policiere !! je vous en prie ne banalisé pas ce sujet !!

    RépondreSupprimer