lundi 23 avril 2018

Natalie Portman contre l'Etat Hébreu



L'actrice américaine Natalie Portman devait recevoir le 28 juin prochain, à Jérusalem, le prix Genesis. Cette distinction récompense «les êtres humains exceptionnels qui représentent les valeurs juives dans leurs contributions au bien de l'humanité» et la comédienne, qui détient la double nationalité israélo-américaine, devait donc succéder à des personnalités telles que l'artiste Anish Kapoor ou l'ex-maire de New-York, Michael Bloomberg.

Pour avoir osé s'indigner du traitement abject fait par Israël aux palestiniens de Gaza, voilà donc l'actrice de Black Swann, juive et née en Israël ou elle a vécu jusqu'à l'age de 4 ans, subitement blacklistée par les têtes gouvernantes de l'Etat Hébreu. Donc on en déduit que toute personnalité fut-elle juive de sang osant exprimer avec humanité son dégout face à ces crimes contre l'humanité et se rangeant dans le camp de la véritable défense des droits de l'homme, eh bien ces personnes juives faisant honneur à leur peuple sont vouées aux gémonies par les pires des leurs.

Bravo Madame d'avoir eu ce cran, qu’ils le gardent leur Genesis, genèse de mes deux ! Vous faites honneur à ce peuple si décrié qui est le votre notamment de nos jours du fait des exactions commises par les plus extrémistes d'entre eux. Oui le sionisme radical est facteur d'antisémitisme, oui les juifs extrémistes du Grand Israël, les assaillants de Gaza, les tireurs de ficelles qui se croient au dessus des autres peuples, ces fous qui se pensent au dessus de tout, qui s'imaginent réussir à utiliser l'islam comme leur - je cite – voiture balai contre les chrétiens et rêvent de vengeance contre une Europe qu’ils veulent détruite par les musulmans – oui ces JUIFS-LA qui vous refusent la liberté de dire ce que vous avez sur le cœur sont des malades. Et NON ils ne représentent en rien VOTRE peuple, ils en sont la LIE.

Honte à ceux qui nous font le sketch grotesque de antisémisme égale antisionisme, tous ces BHL, Finkie, Elizabeth Levy, Valls, tous ces guignols qui sur notre sol prétendent incarner le bien et roulent pour le Grand Israël contre la France, ce pays qu’ils haïssent et dont ils méprisent l'ame. Vous les spécialistes de dénonciations d'amalgames, vous les apprentis dentistes qui êtes les spécialistes du deux poids deux mesures, qui judiciarisez à outrance la liberté d'expression, vous qui êtes toujours du coté des puissants et dégoulinez d'hypocrite bien-pensance. Oui VOUS, les authentiques anti France, laquais des 1%, confiscateurs de libertés, manipulateurs d'Histoire, menteurs médiatiques et authentiques clowns … Ce sont VOUS que cible par ricochet Natalie Portman et sa courageuse prise de position.

Vous êtes par essence les meilleurs agents électoraux de ce que vous dénoncez. La cause de la montée de l'antisémitisme, cherchez pas c'est vous et vous le faites exprès bien sur pour nous diviser avec vos Shoah-ismes érigés en dogmes, vos censures d'historiens, vos perchoirs dans les médias ou vous déversez votre propagande matinée de bling bling. Vous êtes le pouvoir, vous êtes le fric, vous êtes l'indécence, vous êtes la lie, je le redis, de votre peuple. En Israël faut-il le répéter la ligne Netanyahou est contestée et pas qu’un peu, son pouvoir est un pouvoir brutal qui a du sang sur le mains et qui fait honte à bien des israéliens à qui je rends hommage.

Lady Portman, vraiment, depuis votre 1ere apparition dans Léon je vous apprécie et pas qu’un peu. Vous êtes plus que belle, lumineuse. Dans ce Black Swann que je tiens pour un chef d'œuvre et qui vous valut un oscar vous êtes devenue une immense actrice, mieux, une Etoile. Vous honorez, au delà-de votre peuple, la race humaine. Cela valait bien de renoncer à un prix.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire