vendredi 27 avril 2018

Invasion migratoire sur Paris - les conditions de la future guerre civile se mettent gentiment en place



Annie Dingote fait comme si elle n'était pas maire de Paris mais petit reporter. Si on l'aide à se creuser un peu les méninges quelque chose me dit que les locaux d'accueil suffit juste d'appuyer sur un bouton.

Au-del
 -du cas désespérant que cette édile hors-sol pour bobos bébetes, le fond du problème est plus que préoccupant.

3000 migrants actuellement, auxquels on ajouterait 550 par semaine soient si rien ne bouge ... 27 000 de plus en un an !

Donc 30 000 !

Auxquels on ajoute nos SDF qui sont un paquet de milliers.
Avec un bon sujet de fond pour nos élus de goooche.
On accueille QUI en priorité dans les centres d'hébergement
- les francais a la rue
- les migrants
- on les mixe ensemble ...

Pour info un de mes potes actuellement en centre d'hébergement m'a donné plein d infos pas sympathiques et pas politiquement correctes du tout sur l'attitude et le comportement de pas mal de ces migrants - des hommes pour la plupart jeunes, ne parlant pas un mot de francais et particulièrement agressifs. Le genre de trucs qu'on a vraiment pas envie de savoir … Allez voir ce qui se passe dans le nord de la France, en Italie et en Allemagne, les faits divers autour des migrants, viols, assassinats, larcins et vols …

Sans évidemment les mettre tous dans le même sac et sans non plus tomber dans le rejet il serait TEMPS d'ouvrir les yeux sur ce qui se passe. Nous sommes face à une invasion programmée. De Paris, de toutes les capitales européennes – Berlin bien sur au 1er rang, merci Merkel - et de toutes les grandes villes. Sans oublier certains villages.

Le plan diabolique de George Soros et de ses ONG recruteurs se met lentement en place. Macron a annoncé qu'on devait encore en accueillir ... 10 000 ! Alors qu'on traite comme des chiens les actuels ! 

Je suggère à cette marionnette Rothschild de tous les accueillir dans le jardin de l'Elysée et de mettre Dame Bribri en patronnesse en chef ! Comme ca si ou plutot quand ca dégénèrera - c'est prévu - eh bien lui et sa chère et tendre seront en première ligne !

ü  Tenez, si vous êtes sous-informés ou naifs je vous explique tout le truc ici, toutes les infos sont vérifiables, suffit de chercher un peu sur le net.
ü  Si vous êtes sceptique comme une fosse, jetez un coup d'oeil aux très nombreux commentaires et faites-vous une raison, on est tout sauf racistes, simplement réalistes et fort bien informés. C'est-à-dire bien plus que vous. L'intention est de vous prévenir, nous on est à l'abri ou on va le faire.
ü  Et si vous haussez les épaules eh bien Alea Jacta Est.
ü  Si vous êtes proprios commencez à réfléchir à vendre, on a quelques années pas plus, d ici peu – 4 a 5 ans c est peanuts – vos biens ne vaudront plus rien. Perso le truc je le sais depuis aout 2016 …


Mes enfants, les conditions de la future guerre civile se mettent gentiment en place. Continuez à regarder ailleurs et à ne surtout ni réfléchir ni vous documenter. Quand les loups seront lachés au top départ ca va saigner ! Y compris dans nos banlieues qui se réveilleront en meme temps.

Les GENTILS migrants mais oui mais oui !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire