mercredi 25 avril 2018

Extrêmismes attisant les haines



Scène ubuesque ce 22 avril sur le plateau de l'émission belge C'est pas tous les jours dimanche diffusée sur la chaîne RTL-TVI. Redouane Ahrouch, fondateur du parti Islam et conseiller communal dans la ville d'Anderlecht depuis 2012, a en effet provoqué la circonspection suite à son comportement envers la gent féminine. L'homme politique belge n'a ainsi pas souhaité se faire maquiller par une femme avant de prendre l'antenne, ni serrer la main des femmes présentes dans l'émission.

Pendant le programme, il a également ostensiblement évité de croiser le regard d'une chroniqueuse. Redouane Ahrouch explique souhaiter «ne pas être en contradiction avec les valeurs» qu'il essaie défendre. D'ailleurs, le fait de se serrer la main est, selon lui, «plutôt occidental». «Regardez les esquimaux, ils se touchent le bout du nez !», justifie-t-il ainsi sous le regard stupéfait du présentateur.

Question, qui finance ce parti d’abrutis qui ose se donner pour nom ISLAM. Qui  et a quels desseins. Pourquoi diable – c’est le mot – les musulmans ou dits musulmans mis en avant par le système sont souvent des extrémistes bas de plafond dont n’importe quelle déclaration donne envie de les foutre dehors. Quid des juifs également mis en avant par le meme système. Quid des cathos, des laicistes, des syndiqués etc …

Nos banlieues regorgent en France d’associations prétendument culturelles aidées financierement par les collectivités locales et qui en sous-main financent des mosquées salafistes. Que je sache, ces extrémistes hyper toxiques ne représentent qu’une infime minorité de nos paisibles compatriotes musulmans. Qu’on n’entend guère et à qui on somme sur tous les tons de communier dans le Je suis Charlie.

Qatar et Arabie Saoudite, je pose ca là, les sous viennent de chez eux, ces immams qui ne parlent pas un mot de francais idem, ceux-la qui exortent sur notre sol à la haine de la France et au Djihab. Ce sont nos amis qataris blindés qui font du recrutement dans les cités avec des enveloppes pleines de billets. Et ce avec l’accord tacite de nos gouvernants, ceux-là mêmes qui en ce moment pétittionnent à tout va sur le retour de l’antichémitichme.

Excitations à tout va par l’Elite du bon populo découpé en tranches raciales et religieuses à des fins de guerre civile à venir, voila la combine, voila ce à quoi tout etre civilisé doté d’un cerveau bien mis en place et d’un minimum de tolérance doit absolument résister. Nous sommes tous frères et soeurs à la base et tous dans la cible, alors soyons plus éveillés que ces marionnettistes de pacotille, états voyous, politichiens, journalopes du Grand Siècle. Toute l’oeuvre de Finkielkraut, de BHL, de Zemmour, de Fourest, de Madame Badinter et de tant d’autres devrait etre ignorée à defaut d’etre brulée, ces gens-là tous nantis sont de dangereux pyromanes.

L islam, le vrai, n’a rien a voir avec ces fous d’Allah. La religion juive, la vraie, n’a rien à voir avec le Grand Israel. La religion catholique, la vraie, n’a rien à voir avec Civitas. La tolérance envers les homos, la vraie, n’a rien à voir avec la plupart des revendications LGBT.

And so on.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire