samedi 14 avril 2018

Bravo Bachar el Assad !




La coalition de la honte – States, RU et France Macron – a frappé dans la nuit Damas. 101 missiles dont 73 ont été interceptés puis détruits par les syriens. Cibles atteintes, un centre d'éducation – bravo ! – et des labos scientifiques qui n'ont évidemment rien à voir avec la fabrication d'armes chimiques. Zéro victimes, ouf !

Pures gesticulations – fort chères et super affaire pour les milliardaires marchands d'armes propriétaires de nos médias auxquels nos gouvernants mafieux vont à nouveau passer commande – histoire de craner et de faire oublier la déculottée militaire à Gouma et la Ghouta orientale. Car pour la troisième fois l'occident s est pris une méga veste et ca, nos médias glissent dessus comme l'eau sur les plumes du canard. Eh oui, Bachar et Vladimir c'est 10 sur 10 depuis le début, les ricains sont en slip, Israël fait au froc, les frenchies et les british se font foutre torgnole sur torgnole. Seulement voilà cette bande de mauvais joueurs fabricateurs de fakes en série sont tels des enfants qui ne supportent pas que leur ego en prenne pour leur grade, alors ils versent à fond dans les média-mensonges et la propagande de la CIA, fake photos pour Nikki la pleurnicheuse de l'ONU, fake vidéos sur Youtube avec des petites syriennes qui chialent, casques blancs à la mort-moi-le-nœud qui s'en vont filer des coups de mains au Daesch local … On ne compte pas les grands écarts avec ces gugusses.

Trump, May et Macron jamais n'ont été soutenus par leurs peuples pour faire ces horreurs. Jamais ! May n'a du son poste qu’à un jeu de chaises musicales post Brexit, cette Tsipras de droite est une pure marionnette de l'oligarchie mise en selle pour que jamais le Brexit ne rentre dans les faits. Le rouquin du bureau ovale qui nous vantait le retrait des GI's s'est fait avaler tout cru par l'Etat profond, son gendre a pris le guidon. Quant au petit copain de Pernault et de Delahousse il faisait comme toujours, dire une chose et son contraire.

Que les syriens et son président soient convaincus d'une chose,  nous français nous n'avons absolument rien à voir avec ces dirigeants de pacotille qui nous font honte, Macron au 1er tour, ce type faisait 10% du corps électoral, cette marionnette Rothschild indigne de nous qui en ce moment envoie ses CRS casser des étudiants à Nanterre et des citoyens à NDDL nous la détestons et rêvons de la destituer.

Bachar el Assad, cet homme c'est peu dire que je l'apprécie, digne, courageux, soutenu par son peuple en dépit de tous les mensonges proférés à son endroit, pour moi il est l'incarnation de la résistance contre la colonisation des ultra-riches sauce XXIème siècle. Syriens vous avez de la chance d'être représentés par cet homme. Et vous le méritez.


3 commentaires:

  1. si seulement tous les citoyens du monde pouvaient avoir votre clairvoyance

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les amis,
    Encore une fois, les missiles ont faits un travail d'une grande finesse.Grace aux GPS embarqués les points d'impacts ont été nets et il n'y a rien à redire sur la technologie . Mais car il y a un mais !Parmi les cibles il y avait des entrepôts d'armes dites chimiques ou de produits entrant dans la composition de ces engins de mort.Ne pensez-vous pas qui si produits toxiques il y avait, ils se sont répandus dans l'environnement et là ils auraient ou ils ont causés des dégats sur la population civile qui immanquablement devait se trouver dans la proximité des zones détruites .A vous de choisir le mensonge :
    1/Il n' y avait pas de produits chimiques et c'est encore gros pipeau
    2/ Les civiles en ont pris plein les narines et il ne faut se taire. ce sont des gens du côté du gouvernement alors ils ne comptent pas.

    A méditer les amis

    RépondreSupprimer