lundi 30 avril 2018

1ere attaque de ma chaine - une solution de secours est prevue au-cas-ou !

4 commentaires:

  1. Bonjour Christophe

    C'est aberrant la suppression de votre vidéo "afflux de migrants sur Paris". Je l avais visionnée,il n y a rien de condamnable là dedans,rien que du bon sens,peut-être serait-il efficace de réclamer auprès de youtube sa remise en ligne du fait des motifs fallacieux utilisés comme prétexte à sa censure?
    Je crois que si je produisais une vidéo et qu'elle était censurée je la referais sur une autre chaine rien que pour emm..... les malveillants à l affut.
    (Il y a aussi VK ou pew tube sur lesquelles on peut poster des vidéos.N ayant qu'un smartphone j ai vu que l on y accède facilement,surtout pew tube dont l objet de la recherche est facilement trouvable et peut être aisément inscrit dans les favoris).
    J ai bien retenu votre vidéo censurée et j en évoquerai le contenu sur les réseaux sociaux dés que l occasion se présentera de mettre les gens en garde contre ce qui se trame dans notre dos,ce que je fais déjà à l occasion sur les risques de guerre civile car entièrement de votre avis sur les dangers de ces arrivées massives de clandestins,qui ne sont pas tous des saints,il faut être aveugle pour le croire,(vous citez un de vos amis qui travaille dans un centre d accueil et qui parle du comportement pas politiquement correct de certains d entre eux et qu'il suffit de se renseigner dans les medias pour avoir image des exactions commises par plusieurs d entre eux,qye toutes les capitales d europe(de l ouest,j aurais precisé,sont sous cette menace et aussi les grandes villes,que vous ne sauriez que conseiller aux proorietaires immobiliers dans ces villes de vendre pendant que la demande reste effective,qu'il reste quelques années avant la guerre civile mais qu'avec l zgenda 21 on ne sait pas vraiment au juste ca peut etre moins)sans compter que le fait de faire venir ces migrants par ONG malfaisantes de Soros par exemple,sans pouvoir leur offrir de travail adéquat ni de logement pour beaucoup(il y a deja nombre de Français à la rue comme vous le signalez et Hidalgote semble avoir oublié qu'elle a un parc immobilier et qu'elle est là depuis plusieurs années,)ne peut que changer des êtres au départ pas mauvais en délinquants multi récidivistes par nécessité de survie ou par influence pernicieuse de gens à l esprit tordu voire criminel.

    Bonne idée dans votre vidéo de suggérer de loger tous les migrants dans le parc de l Élysée ou à Matignon tout en précisant que ce ne sera jamais fait.
    Et qu'avec 500 arrivées de migrants dans Paris chaque semaine si on ne fait rien et rien ne sera fait il y en aura bientôt 25000 de plus sans compter les 10000 que macron a promis de recevoir.

    LOUIS

    RépondreSupprimer
  2. Sans compter que Merkel a été la première à accueillir des vagues de migrants pour avoir un sous-prolétariat abondant sous payé cela va de soi.
    Voilà sauf erreur en gros le contenu de la vidéo censurée qui ne dit rien que du vrai:
    Le désir des "élites" que les gens se tapent dessus du fait de ces arrivées massives de migrants.
    La vérité qui fait trés peur.

    LOUIS (qui méprise la censure injuste et malhonnête)

    RépondreSupprimer
  3. Et sauf erreur vous aviez aussi mis en garde,Christophe,les gens qui vivent dans des villages où des migrants ont été accueillis sur les risques quand une guerre civile se déclencherait.

    Voilà,je pense avoir été fidèle au contenu de la vidéo censurée et le fait de la résumer sera peut-être utile je ne sais pas.

    LOUIS

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je vous conseille le Facebook russe VK, beaucoup de gens y viennent de peur d'avoir leur page FB fermée.
    Merci pour les vidéos.
    Sonia

    RépondreSupprimer