mardi 20 mars 2018

Sur le dos de yéménites



Amnesty et l'ONG ACAT se sont penchées sur le caractère potentiellement illicite de la vente d'armes françaises à des Etats, comme l'Arabie saoudite, accusés par l'ONU de commettre de graves violations du droit humanitaire au Yémen. Leur rapport est accablant et envers les gouvernements de ces dix dernières années et envers nos marchands d’armes, par ailleurs milliardaires propriétaires des grands médias main Stream. Violations caractérisées de dispositions de l’ONU et viols d’embargos, ca craint, la pauvre Florence Parly se retrouve encore sèche devant les micros, Madame la Ministre de la Guerre est tellement amateur que monter une cellule de crise elle n’y a pas encore pensé.
Depuis la Libye on est plus qu’habitués, rien de neuf au soleil, collisions mafieuses entre dirigeants et grandes fortunes, règle d’or de la ripoublique franc-maçonne. C est ca l’ENA et les grands corps d’état, ce sont des antichambres de mafia en marche !

L’amusant c’est la filouterie de l’ONU, ce machin dont le siège fut construit sur un terrain cédé par les Rockefeller et qui ne sert que les intérêts des puissants. Ses résolutions ne sont en rien faites pour être appliquées, il n y a qu’à voir celles sur Israël et les palestiniens, le lobby ne le tolèrerait pas ! Alors on se réunit et on vote des trucs pour la galerie, des trucs guimauve United Colors of Beneton, on pleurniche avec Nicky et ses photos en A3 de petits enfants syriens gazés et on tend un kleenex à la comédienne AB Production.

Dassault, Lagardère, ces gens-la ont du bien s’enrichir sur les dos des yéménites ce dont a peu près tout le monde se fiche, il n y a qu’à voir la couverture médiatique des atrocités commises par Ryad depuis un an, Yémen connais pas, on préfère gloser sur les dernières déclarations de Finkie et de Morano !

C est la mort dans l’ame qu’en tant que français on assiste impuissants aux crimes commis par ces gouvernants de pacotille que les médias nous ont si bien vendus, et qu’on voit tant et tant de nos compatriotes tomber dans le panneau des droits de l’homme à exporter à des gens qui n en veulent pour rien au monde ! Ces peuples massacrés, ces pays décimés pour le Veau d’Or, pour que la banque Rothschild, oui l’ex employeuse de notre monarque élyséen, étende sa nébuleuse.

Les gens n’y voient goutte pour la plupart, on est à l’heure d’internet ou tout est encore sur la table. Mais non, ca sait pas, ca gobe, ca veut pas savoir, ca s’intéresse qu’à soi, son LOTO et son TELETHON – sans meme savoir ce qui se cache sous le TELETHON ou sous les ENFOIRES, on casque de bon cœur à d’authentiques entreprises de malfaisance déguisées sous de jolies causes et vendues par TF Hein !

Le lavage de cerveau du temps de cerveau disponible cher à Patrice Le Lay est plus qu’en marche, le bout est appuyé 24 heures par jour sur le bouton ON. Le Yémen c est ou bon sang de bon soir !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire