vendredi 2 mars 2018

Le retour de Marion-nénette



Elle a effectué sa sortie du bac à sables de son retrait de la vie politique, la petite Marion-nénette. 9 mois, le temps dun accouchement et la revoilou. Faut dire que se mettre entre parenthèses et se perfectionner dans une boite privée, avec le talent qu elle a, pas sot. Et puis la rouste de Tantine qui sest écrasée lors du débat avec Macron, pour sur que si elle était restée sur le Front elle sen serait pris plein la tronche pour pas un rond. La nature ayant horreur du vide et vu le talent de la petite fille de Jean-Marie, pour sur quelle aurait été en permanence tiraillée par des huiles du parti pour prendre la place de ou position contre. Quand on sait que ces deux-là Marion et la Marine, sont du même sang, pas simple …

Bref la revoilou … outre atlantique au Congrès des conservateurs yankees, sorte de Tea Party Show. 10 minutes dallocution, back to the States, la Marion, aussi ravissante quune star de cinéma, a réussi son come back en même temps que la sortie du bouquin de papy. La pauvre Marine, elle était deja en slip mais la c est comme une conjuration familiale. La pauvre en plus est pourchassée judiciairement pour avoir osé publier sur les réseaux sociaux une photo des exactions de Daesch. Politiquement incorrect a dit Madame Justice qui pourtant passe sur des trucs mille fois plus graves … Bref …

Revenons à Marion-nénette. La fille est donc face a un public 100% Grand Israel compatible – le 51e état, un hasard. Coup de tampon CRIF LICRA donc, obligatoire si tu veux faire de la politique en France, Tantine avait fait son show au Gala de Time en 2015 et comme papa était allée sagenouiller à Tel Aviv, la 3e génération prend le même chemin, la gosse connait le truc de famille, tu parles Charles que tout ca est fait au hasard.

Bref face à un public conquis la ravissante Marion, que fait-elle, elle si bonne catholique à len croire … Dénoncer la chasse aux palestiniens, pourfendre les inégalités et loligarchie, taper sur le sionisme conquérant, militer pour l égalité et pour Aimons nous les uns les autres de son grand pote Jésus Christ …

Que nenni, pas folle la guêpe. Non non non, elle sen va faire ce que tous nos médias et politichiens font, à visage découvert comme Finkie, Valls et Zemmour ou à mots couverts. C est-a-dire taper sur … l islam et les musulmans, ce grand Satan responsable de tous nos maux, ben tiens… 

Pratique les musulmans, incarnation occidentale du mal absolu, grosse trouille du petit blanc propre sur lui incapable de citer de mémoire le nom dun seul grand écrivain d origine maghrébine et qui ne connait rien de rien ni à leur culture ni au Coran.

Donc FEU sur lislam, une bonne couche sur le grand remplacement, toussa toussa on connait par coeur nen jetons plus, la petite a gagné ses galons, elle peut passer se faire tamponner le passeport chez Bilderberg et passer son stage Young Leaders pourquoi pas … Label élection 2022 obtenu en 10 minutes top chrono, bravo lartiste.

Jen connais que ces lignes vont suprêmement agacer … Les petits militants naifs qui regardent les politiciens comme dhonnêtes gens avec dhonnêtes convictions et qui vont dignement les représenter. Naifs les gars, la petite vient d une famille blindée de chez blindée, si vous croyez que le peuple elle connait …

Elle occupe fort brillamment un créneau tres différent de celui de Tantine, et vu que la Marine a pris l eau il me semble évident que 2022 cest pour elle, cest de loin la plus douée, sa ligne cest pas ma came mais ca a le mérite de la cohérence à defaut d’être honnête, c est plus carré que les trucs de Filippot qui tenaient pas la route, je sors de lEurope mais en fait non pas tout à fait, je sors de leuro mais en fait non je fais un franc en parallèle, toute cette arsouillerie désespérément inaplicable et dailleurs faite pour.

Avec Marion on fonce à fond les ballons vers la France davant hier, moeurs ceinture serrée au maximum, grand capital oui bien sur mais on fait semblant de sy opposer. Et puis de toute facon on sert surtout à faire gagner lautre camp den face, les mondialistes, avec dixit Jacques Attila en septembre 2014 à BFM WC une autre nénette, il en a plusieurs en stock, Marine, Aurore ou Angélique, jen ai trouvé trois pour le moment, lami Jacques trop sympa nous avait soufflé quil avait le choix.

La jolie Marion a donc deux ans devant elle, elle vient de créer un truc dans lenseignement de la politique, à part ca elle ne fait pas de politique et sest retirée ben voyons … Elle se prépare et le fait avec méthode, pas comme sa tante et ses trucs de Dame aux Caméras qui peut pas sempecher de courir les plateaux TV tous les deux jours. La petite la jouera bien plus fine à nen pas douter, elle au moins elle sait tres bien communiquer et débattre, elle est froide et souriante, pas agressive du tout, la forme elle est au top et elle manque pas de bagout. 

Une première de classe je vous dis, chapeau lartiste. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire