samedi 21 octobre 2017

Les francais sont des MOUGEONS !


Le prochain attentat sous faux drapeau je le verrais bien à Londres, comme à la fin de V for Vendetta. Big Ben qui fait BOOM, bien fait les rosbifs pour votre BREXIT, d’ailleurs le Big Boss de Goldman vient de déclarer, le Gentil Banquier Démocrate, que fallait l’annuler ce BREXIT, que ce n’était pas possible que ça allait faire du mal aux petits rosbifs.



Final V for Vendetta ICI :
Ouh la la ca craint hein tous ces ANONYMOUS avec leurs masques HEIN : c’est QUI a votre avis ¿

Trop mignon le mec de s’intéresser à la jeunesse de la classe pauvre et moyenne, ça leur ressemble bien à ces grands bienfaiteurs de l’humanité, cette sollicitude !
Quant aux mougeons qui ont gobé Oswald, le 11/9, le Bataclan et tout le reste ben ça va encore faire fleurir les JE SUIS BIG BEN.



Anne Hidingote va encore faire sa pintade et nous rallumer la Tour, pendant que Manu repoudré à 26 000 boules fera sa petite déclaration solennelle en se pinçant pour ne pas éclater de rire …



Ouais sauf que là, les chéris c’est dans votre tête que les aiguilles de l’horloge tournent pas rond, voyez … Avec des peuples aussi naïfs qui te citent Le Monde (organe de propagande du gouvernement français vendu a Junker et à la CIA…) nos satanes Elites dorment tranquilles …

Allez, balance ton cochonnet biquette, radio corbeau c’est cool comme jeu !
Cultivés et fins les français ? Ça c’était au siècle dernier mes chéris, BFM, les séries débiles, Facebook, les chemtrails, les ondes WIFI, l’addiction aux portables, la bouffe hyper toxique, la flotte a l’aluminium et aussi le confort et la paresse intellectuelle sont passés par là, on a vu les ravages !



Des veaux qu’il disait le Grand Charles !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire