vendredi 18 août 2017

Quittez la Matrice les Ami.e.s


Cette histoire de guerre contre les djihadistes est une immense machination destinée d’abord à vous faire abandonner des pans entiers de votre liberté, ensuite à vous exciter contre les musulmans et exciter les musulmans contre vous, a réveiller les banlieues zones de non droit dont les caves dégorgent d artilleries lourdes voire d’armes chimiques et bactériologiques. Ensuite à créer les conditions d’une guerre civile et de religion sanglante qui culminera avec une Troisième guerre Mondiale terriblement meurtrière. Pour déboucher sur le Nouvel Ordre Mondial voulu depuis des millénaires par les sectes lucifériennes, ceux qui croient en Satan dur comme fer.

La seule guerre qui existe est celle des Ultra riches contre TOUS les peuples et TOUTES les religions. Leur projet funeste et écrit prévoit la dépopulation – 500 millions d’êtres sur Terre seulement -.Et l’asservissement des survivants. 

C’est la plus grande tragédie de toute l’histoire de l’Humanité et nous en sommes tous contemporains. Et très très peu de nous VOIENT et SAVENT et inlassablement malgré tous vos dénis continuent le travail de tout individu humain courageux au fait des choses.

Réveillez-vous. Rebellez-vous. Ouvrez les yeux. C’est bientôt fini le confort. Quelques petites années, pas davantage. Vous vous êtes fait berner par des esprits machiavéliques depuis le début. Sous tous nos beaux combats une intention mauvaise, très mauvaise. Exemple - Droit de vote des femmes, le but créer des nouveaux imposés et créer le chômage en les mettant sur le marché du travail. Le but de la manœuvre fut révélé par Nicolas Rockefeller a don ami Aaron Russo. Idem pour les vagues migratoires, créer du chômage et de la pauvreté. Ces gens-là sont 1000 fois plus malins que vous avec votre raison a deux balles qui bugge sur le mur du réel et confond écran et vérité
Voilà. Vous connaissez enfin la raison réelle de mon départ. Faire mon devoir d’homme et de résistant et d’ami est plus simple à faire d’ici que de là-bas. Bien plus simple. Parce sous vos yeux j’aurais dû lutter avec la quasi-totalité d’entre vous qui êtes incrédules et absolument sous informés.

Je suis dorénavant énormément lu et la raison profonde est la et pas ailleurs. Alerter et aider au maximum et ce jusqu’ au bout. Mes deux grands-parents maternels furent des résistants de la 1er heure, je suis leur exemple. Vous connaissez ma vie, mon CV, mes réussites, ma personnalité, mes textes. Vous croyez que ça ressemble au portrait-robot d’un doux fumiste… Mais vous déconnez… Vous êtes déraisonnables, les rationnels, non mais …

Et SUNDANCE c est ca. Alerter croyants ET athees a partir d une fiction bourree d emotion. Parce que l emotion contrairement aux systemes de croyances ca nous unit TOUS.


ALORS TU PRENDS QUELLE PILLULE AMI.E.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire