jeudi 17 août 2017

Life IS a dream



Arraiail do Cabo, Brésil, de décembre 21016 a fin février 2017. 

3 mois de pur bonheur. Station balnéaire avec plein de plages dont une sublime, Praia do Forno ou Néo a pu faire de géniales photos et moi une vidéo qu on trouve sur youtube.

On a connu de super galères comme manger des légumes trouves dans des poubelles, mais qu’est-ce qu’on était heureux. Jamais eu aussi peu de thunes et autant de joie. Idem maintenant

Le bonheur ça se voit sur ma tronche, j’ai rajeuni, minci, l’épanouissement et le soleil ca embellit.

Le pied, écrire les 150 pages de Sundance 3, lancer mon blog, réaliser plein de vidéos tout seul, faire deux courts métrages dont un dédicacé au Julot, agoravox, tout est venu ici.
On a fait les pitres dans l’hôtel de la Gringa et du Gringo, on a bu comme des trous, on se couchait ivre, et Pitchou/Shadow le chat génial de Néo se barrait baiuser toute la nuit.

Et puis la musique, les gens dans la rue tous joyeux tout le temps … Et moi qui allais si souvent dans cette église pour mes amis de France

C’est ça vivre vous savez, c’est pas aller prendre son métro et se tuer au travail avec un chef a la con qui surveille tes horaires. Moi je peux bosser poartout a distance, la ca marche pas mais ça va repartir je connais la chanson.


Croyez en vos rêves, payez les-vous les gens, quittez vos cages, regardez, nous on le fait et voyez le résultat. Tout le monde peut le faire. Suffit juste de quitter son confort, de donner 90 pour 100 de ce qu’on possède et de faire confiance à la vie en y croyant à fond.

Faut juste OSER.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire