mercredi 30 août 2017

Le si gentil Monsieur Attali


Le si gentil Attali. Dis Jacques, c’est quoi ton problème avec la religion de ton propre pays,
Question 1. Et par quoi tu entends la remplacer 

Question 2. Et  toi l’oreille de l’Elite qui affirme que l’euthanasie des vieux non rentables sans thunes de + 65 ans c est bien et que le marché doit tout prendre y compris vendre des humains, des bébés, de la drogue, la prostitution, le crime sous toutes ses formes, y compris la pédophilie qui DOIT être marchande

Question 3. - C EST QUOI TON SYSTEME DE CROYANCE, mec hein ...
Contrairement à un BHL, le monde selon Attali ce n’est aucunement Israël et les States mais le Nouvel Ordre Mondial des ultra-riches ou tout est marchand.
C’est le tout fric et le méga inégalitaire. Et le mec OSE se dire socialiste ...

Question. Un mec qui profère sans complexe des idées aussi néfastes contre toutes les valeurs de notre pays telles que rédigées dans la Constitution, à l’heure de la police de la pensée ou Soral par exemple est sur la paille et harcelé judiciairement ..,
Pourquoi ce mec est-il libre et non derrière les barreaux ou poursuivi en justice par toutes les associations humanistes du Pays.


Réponse. Parce que la justice française est avec lui, tout simplement.

4 commentaires:

  1. "En tant que socialiste". Cela dit tout ; et malheureusement, ce n'est pas une contradiction dans l'acception actuelle de ce mot.

    Cela dit, quand je vois la déconfiture actuelle de l'Union européenne, je me dis que les mondialistes n'ont aucune idée de leur propre bêtise idéologique. Certes en attendant, les peuples trinquent.

    RépondreSupprimer
  2. C'est le véritable gouverneur de France...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas charrier. Ce n'est qu'un bouffon prétentieux...

      Supprimer