mardi 15 août 2017

Coco Titeuf


Ca y est Coco a un an sur son CV. Ouh la la mais c’est qu’à son âge il était grand temps, le petiot qui est cossard comme tout a mis un temps fou à quitter la ferme. Mais bon ca y est c est bon, bébé est chez les grands et ça se passe plutôt bien, cool.

Il est cool, Coco, je l’aime bien ce petit bonhomme avec sa tête de binoclard sympa, de geek qui carbure à la bière. Ce petit bedon tout mignon, cette petite voix si chouette et puis ce rire de gosse, il m’éclate

Je parie que son appart, son studio ou sa chambre de bonnes ou sa coloc c est toujours le bordel, chips au sol, chaussettes sales dans l’évier, paperasse pas classée et CD sans leurs pochettes. C’est qu’il est comme ça le petiot, bordelique et du genre à remettre toujours au lendemain. Maman râlait mais faisait à sa place alors bon.
Un peu immature donc mais tête bien faite et beaucoup d’intuition et de sens pratique, ce petit gars. Attachant vraiment et puis drôle avec ses vannes pourries parfois. Il a une tête de BD, le petit schtroumpf rigolo à nunettes qui écrase ses crottes de nez sur les murs et lèche son doigt après. Mais il en a dans le ciboulot rien à dire et puis le mec est tellement attachant. La galère il a connu et il assure, lui le monde du fric ben m’en fous en fait.

Une fois ce petit coquin est venu me rouler une galoche, vers 4 heures du mat, dans un coin sombre. C’est qu’il embrasse super bien le poulbot, on en redemanderait, comment il me reluquait pendant genre je l’ai fait WAOUH j’ai pécho le necrivain. Et PAF que le gamin recommence au Quetz avec la danse du tapis, ce soir la c était moi la star des jeunots qui coulent du lait quand on leur appuie sur le nez, ils s’y sont tous mis les sacripants. Pas sûr que ce soit un as au pieu, je le verrais plutôt calinou a fond, pas comme son grand ami qui à ce sport est une bête a concours, 4 étoiles du Plan Q qui fouette, avec ses airs d’enfant sage, tu parles Charles …

Quand y cause Coco ya du OUAIS et du BOF et du MENFIN comme dans un phylactère tous les trois mots, c’est un dictionnaire a 15 pages ce garçon. Par contre ca percute vitre et ça voit juste, ça sait en bon petit de la campagne ou sont ses intérêts, ça ose demander et ça obtient, et c’est fiable en gros.
Moi j’aime son cote je glande et je me couche à 15 heures du matin et j’ai la tête en vrac tout le temps. L’ordi et le cellulaire il les quitte que pour picoler, gober, danser, et sur la piste c’est un zebulon qui gigote et sue comme un veau, avec une odeur toute particulière. Les dessous de bras du petiot ont leurs adeptes, j’ai les noms.

Dans10 ans il sera tout pareil Coco, comme son copaingue de Norleans il a arrêté sa croissance à 1 mètre 70 - l autre a 1m42 -  et dans sa vie un peu pareil. Peter Pan a vie c’est cool, grandissez pas les mecs c’est une arnaque ça doit être son slogan, à ce Titeuf-Peter Pan de poche sympa comme tout.







Aucun commentaire:

Publier un commentaire