mercredi 23 août 2017

Caroline Fourest et la franc-maçonnerie


Je suis tombé à sur Youtube sur une vidéo d’un pianiste français, franc maçon repenti. Un honnête homme qui s’est lancé à dans la FM avec cœur pour servir la société. Il fut donc initié à et a un grade modeste put contribuer a de belles causes sans jamais se servir ou recevoir des services des frères pour sa carrière artistique.

Il raconte qu’à un moment il s’est senti extrêmement mal à l’aise avec ce qu’ il entendait. Grand Orient ou Grande Loge de France, j’ai oublié. Des conférences avec Caroline Fourest et BHL ou les discours étaient non pas pro laïcité mais laïcistes, c’est à dire dogmatiques et violents. Avec une guerre ouverte contre la religion catholique sur tous les plans. Bref de l’endoctrinement sous couvert de modernité et d’ouverture, un truc malsain et extrémiste.

Depuis son départ il a eu des ennuis, des coups de fil inquiétants, des trucs pas top, du style tais-toi ou tu vas avoir des problèmes.

Je ne suis pas contre, loin de là, le franc maçon modeste dit de quartier, ce sont pour beaucoup des gens honnêtes qui veulent pour pas mal d’entre eux améliorer la société. Mon problème – et un sacré – c’est à partir d’un certain grade, le 30e et au-dessus surtout. Passons sur les magouilles, on en trouve partout dans toutes les entreprises humaines, au Vatican, tiens au hasard. Cela ne les distingue en rien. L’ennui déjà est à mon sens à la base dans cette injonction totalement paradoxale. On dit au nouveau, tu vas revêtir une drôle de tenue et te prêter à des rituels assez infantilisants, tu te tais pendant deux ans et après tu deviendras un homme libre.

Adhérer à ca faut être soit un tantinet sot soit carrément corruptible. Parce qu’être libre en fermant deux ans sa gueule et en adhérant aveuglement à tout, eh bien même l’Eglise n’a pas fait mieux.

A compter du 30eme on révèle au maçon le pot aux roses. C’est à dire l’envers du décor. Pas mon rôle de le décrire ici, chacun d’entre vous peut chercher et trouver aisément. Et c’est là que le coup du serpent à Eve éclate en plein jour.

Revêtir le mal en bien, la technique est vieille comme le monde. Je plains les maçons de quartier vraiment. Dupés à ce point, quand même, et participer à leur corps défendant sans le savoir à pareille œuvre funeste et penser aller dans le sens opposé … Ça doit être dur à avaler et à admettre. Mais enfin messieurs, déjà les prémisses, réfléchissez un peu… Dès le départ vous avez signé à un truc de débile. Mais avec quoi attrape-t-on les mouches…

Je pose la question. Qu’est-ce que ce combat frontal de la franc maçonnerie contre l’Eglise et la Chrétienté. Pourquoi utiliser l’Islam à l’Education Nationale contre la première religion de France qui est notre socle. Pourquoi monter les musulmans contre les chrétiens- je parle des radicaux – et inversement. C’est quoi votre plan les gars.

Et toi Dame Fourest c’est quoi ton problème avec la tradition de la France, en termes de systèmes de croyance, de mœurs, de tout en fait. C’est quoi ton logiciel madame, qui te fait écrire sur les Le Pen des livres uniquement à charge et qui transforme une idéologue du communautarisme pour lui-même et du laïcisme le plus extrémiste en pseudo journaliste ouverte et tolérante et soit disant moderne. Tes thèses sont hyper nocives, tu divises et lances les français les uns contre les autres, tu fais de la cause homosexuelle et des homosexuels que tu instrumentalises un fer de lance qui sert TES intérêts bourgeois. 
Comme journaliste tu es une imposture absolue, et comme essayiste tout ton travail est d’une malhonnêteté pleine et entière. Aussi fourbe que Frigide Barjot, mêmes méthodes, même radicalité, même capacité à jouer la victime et l’oie blanche, même capacité à utiliser les medias et à te mettre en avant en manipulant ton prochain.

Je suis homosexuel vois-tu – et pas GAY, ce mot infect - et j’ai choisi de rejoindre mes camarades dans leurs défilés pour le mariage gay tout en étant contre le terme choisi de mariage en tant que chrétien. Cette récupération d’un sacrement religieux était une provocation évitable mais je me suis réjoui pour mes amis devant le maire. J’ai mis un voile sur mes convictions religieuses car je voulais être contre le camp d’en face, comme toi. Mais je n’ai jamais utilisé cette cause pour ma pomme comme tu le fais.


La quai totalité des journalistes mainstream en France sont des idéologues qui cachent leur jeu et font de ce grand pays une tartuferie. Ces gens-là n’ont rien de journalistes encore moins de penseurs, ce sont de fort médiocres auteurs, d’épouvantables polémistes et des diviseurs à la petite semaine. Des escrocs purs qui ont trusté les places des réels journalistes, penseurs, auteurs etc… Le Paris Germanopratin, ce cloaque sous l’aile si bienveillante de sa sainteté BHL …


3 commentaires:

  1. Merci de m'avoir donné une idée d'une organisation dont je ne savais pratiquement rien. Voilà qui explique en partie la propagande christianophobe (même si je n'aime pas beaucoup les mots qui se terminent par -phobe et que je suis athée) et islamolâtre que nous subissons depuis des années (islamolâtrie qu'on ne peut pas reprocher à Caroline Fourest, pour une fois)
    C'est curieux de constater comme presque toutes les personnalités médiatisées sont menteuses, malhonnêtes ou psychorigides. Et toujours furieusement dénuées d'humour.
    Encore plus dangereux quand ils arrivent à ne pas être totalement antipathiques, comme BHL et Attali (opinion qui n'engage que moi, bien sûr) tout en tenant benoitement des propos criminels et destructeurs.

    A propos de la transformation de l'homosexualité en gay-itude, je vous recommande, si vous ne l'avez pas vu le film Pride (de S. Warchus), qui raconte le combat solidaire des premiers militants homos en faveur des mineurs anglais au début des années 80. Et sa conclusion édifiante.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je suis aussi de votre avis. Si vous désirez vous pencher d'avantage sur le sujet , je vous invite a regarder sur Youtube les videos de Marion Sigaut qui explique très bien le mécanisme dans lequel la France franc maçonne a gangréné notre société. Cela part des idées de nos intellectuels penseurs de Lumières. Ce sont eux qui ont lancé la bombe a retardement. Merci à Voltaire, Rousseau et autres qui ont balayé de leur Encyclopedie les valeurs chrétiennes au profit du Libéralisme qui a détruit la société. Regardez Marion Sigaut sur le theme de Voltaire l'imposteur, sur celui des corporations au moment de l'Ancien Regime. Cette historienne qui consacre désormais sa vie a rétablir la Vérité sur notre Histoire de France fait un travail extraordinaires. Les Lumières (illuminati) la Franc-maçonnerie par le mensonge a refaçonné notre Histoire a leur profit. C'est a vomir. C'est en faisant un travail de recherche sur le 18eme que cette historienne a découvert la supercherie. Toutes nos croyances sur nos valeurs, notre Constitution, notre passé ont été volé par ces imposteurs.... C'est une honte. Nous payons les pots cassés au 21eme. Les FM ont un agenda qu'ils tiennent depuis 3 siècles et le soumettent par la manipulation a tous les gouvernements regnant sur le pays... Il est tant que la France se réveille, car maintenant l'agenda s'accélère, ils veulent nos enfants, voler leur innocence, amener a une guerre civile... il faut agir .... et vite...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, au grand Orient, à partir du 22ème grade si vous n'avez pas compris par vous-mêmes au cours d'une ultime cérémonie que le maître que vous servez depuis des années en loge est Lucifer vous ne pouvez plus progresser. L'élève doit, dans des conditions particulières, et après une épreuve qui ne saurait laisser le doute, accepter que la lumière qu'il observe lorsque le bandeau lui a été retiré des yeux est celle du "bâtisseur" intemporel. La seule religion aujourd'hui considérée comme ennemi des loges maçonniques dans le monde est l'Islam car la Chrétienté fut et est toujours considérée comme vaincue depuis les révolutions française et russe.
    "Livre jaune n°2: La guerre des Francs-maçons"-Jean Van Helsing

    RépondreSupprimer