vendredi 11 août 2017

Bizarre ce climat en Europe vous trouvez pas ...


Parait qu’il fait à vous lire un temps atroce en aout à Paris et dans pas mal d’endroits en Europe. Pluie vents et tutti quanti. L’horreur, on est en été et vous êtes en vacances, la rentrée c’est dans peu de temps et vous vous faites saucer comme en novembre. Et ça vous rend nerveux et maussade forcement. Avec ça vous risquez de rentrer épuisés au lieu d’être reposés.

Dites les gens, entre nous ce climat complètement dingue, ce mois de novembre en aout, cette grêle de dément en Espagne il y a peu, bref, je ne trouve pas ça normal du tout, suspect même. C’est quand même pas Dieu qui déverse sa colère, il est pas comme ça le créateur, il nous aime.

Alors qui donc… Ben oui, QUI.

Avez-vous jamais entendu parler du PROJET HAARP aux States, de ces installations pas si secrètes que ça vu que des tas de documentaires existent avec des tas de gens qui témoignent depuis le projet lui-même. Donc des armes climatiques qui par ondes dérèglent le climat. Oui parfaitement, dérèglent. Et attendez on n’est pas dans un truc de conspirationnistes, le truc est payé par l’Etat US en personne. Faites votre travail d’investigation si vous n’avez jamais entendu parler de ce truc, pas envie de vous mâcher le travail.

La seule chose qui compte c’est que l’info passe et que vous vous posiez la seule question qui vaille, celle du POURQUOI. Pourquoi l’Etat de l’Empire le plus puissant au monde fait – NOUS – fait ça, joue avec ça, un peu comme si c’était lui Dieu. Est-ce que vous trouvez ça BIEN ou MAL. Parce que si c’est MAL alors il y a derrière une mauvaise intention, et hop, on continue à soulever le voile et on découvre que – ouille – ces grands personnages, ces ultra riches et ces hyper puissants, ceux qui se sucrent sur votre dos et détiennent les clefs de la propagande, pardon, de l’info, c’est à dire de ce que vous croyez…

Poursuivez, faites le chemin à votre rythme, chacun de vous en est capable. Vous allez lentement abandonner une a une toutes vos croyances, tout va y passer vous verrez, c’est vertigineux et aussi passionnant, comme un long réveil après s’être assoupi, on écarquille les yeux comme à la fête foraine et plus on avance plus ça devient littéralement étourdissant. On quitte le confort et on tombe sur la cave au trésor.

Quoi, ceux qui nous gouvernent et ceux qui les manipulent nous veulent donc du mal – mais alors leurs mots, leurs belles paroles la bienpensance, la lutte contre le sexisme, le racisme, tout leur jargon mais ils nous MENTENT depuis le début, ils utilisent les bons sentiments pour nous endormir et on s’est faits avoir comme des bleus.

Sauf que – BONNE NOUVELLE les cocos – a la fin du truc, quand vous avez tout compris, vous êtes devenu … libre.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire