En illustration : couverture de
Time datant de l'élection d'Emmanuel Macron en 2017.
6 ans plus tard : mission remplie ! La
France, exsangue, est ruinée, les français au bord de la crise de nerfs, la
classe politique à bout de souffle, l'armée dépecée par les dons à l'Ukraine,
l'hôpital public par terre, les casseroles multiples, les défenses immunitaires
de bien des compatriotes en chute libre (merci Pfizer !), la police dans les
bras du RN, les militaires en pamoison devant l'infect Poutine, le FMI aux
aguets, les taux d'intérêt en hausse, Paris livré aux rats, au crack et aux
embouteillages, Sandrine Rousseau sur toutes nos chaînes, Marlène Schiappa en
Une de Playboy, Brigitte en string spécial Toutankhamon et Manu en ITW sur Pif avec comme gadget son Plan Eau à défaut d'un
Plan Cul.
Marine Le Pen transformée en Chirac en jupons est à 55%, la NUPES en slip, les LR et le PS en vente en solution gazeuse dans toutes nos pharmacies, Martinez et Laurent Berger à la retraite à taux plein (sic). Quant à Mona Lisa, elle tire une tronche de 10 pieds de long !
" The next President of Europe if only he can leads France " écrivaient les pisse-copies de la famille Rockefeller à propos du petit dernier de leurs amis les Rothschild. Entendre par là évidemment : "if he can leads France to Hell". On peut dire qu'en 6 ans le Petit Poudré adepte à la poudre de perlimpinpin aura parfaitement rempli sa feuille de route avec la collaboration active de ces cons d'électeurs qui par deux fois l'auront mis sur le trône.
Donc les 100 jours de Waterloo bis repetita avant l'abdication, un été à faire plancher les deux assemblées sur la VIème république, puis on rend le sceptre à la rentrée après 6 mois d'impuissance programmée histoire de savonner un peu plus la planche à sa camarade de jeu MARINE LE PEN (elle aussi en Une de Time, en robe de soirée en 2015, tiens donc !). Laquelle complètera le tableau en démontrant en quelques petites années que la France dans sa dimension institutionnelle est encore plus impuissante dans son nouveau llogiciel VIème que dans le précédent qu’on aura volontairement infecté par des tas de virus dont celui du COVID.
" Macron démi-fion " chantaient nos amis les Canaris : opération crise d'hémoroides en vue, préparez la vaseline, à peine parti qu'il est reviendu dîtes donc ! Vous comprenez à présent pourquoi fin 2018 je vous disais sous les déluges d'insultes de milliers de gilets jaunes pourquoi il ne fallait surtout pas défiler et demander sa tête ?
Résultat ? A peine sorti du Château, Manu prend le poste d'Ursula (voilà pourquoi il l'a accompagnée en Chine et voilà pourquoi ce fut lui et non pas elle qui au sortir des rencontres tint le micro contre le protocole), inquiétée par la Justice car mouillée dans les magouilles avec Pfizer. De son nouveau poste de travail, assisté par Sarkozy qu'il aura soigneusement 6 années durant protégé de ses casseroles judiciaires, le voilà qui prépare l'éclatement national avec les euro régions toutes prêtes et se met à déverser des milliards d'argent made in BCE (de la monnaie de singe) sur les Conseils Régionaux.
Et PAN sur le bec à Marine, à la tête d'un Etat ruiné - eh oui, le "quoi qu'il en coûte" avait bel et bien un effet kiss cool ! Bonne pour honorer les chrysanthèmes et passer quelques lois liberticides pour résister aux assauts des antifas, vegan, féministes, écolo-dingos et autres LBGT+ hystériques.
Merci l'extrême gauche pour vos bons et loyaux services : vous qui avez fait élire Macron allez aider celle qui lui succèdera à nous faire perdre notre identité nationale au profit de l'UE puis de l'Eurasie ! Merci Merluchon, FM 33ème grade d'une Loge bien pourrie, qui après avoir tué le PS en coproduction avec son ami Macron en 2017 aura brillamment achevé le travail depuis 2022 en faisant du Palais Bourbon une ZAD et de nos rues un foutoir pour gros naïfs.
Et surtout merci les RoRo : vous êtes trop mimi !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire