Nos chers Diafoirus ont défini un protocole sanitaire qui, s’il est scrupuleusement appliqué, c’est eux qui le disent depuis des mois, empêche toute contamination du virus. Si vous exécutez à la lettre nos recommandations, tout ira bien ! Obéissants et disciplinés - ce sont nos Diafoirus qui le reconnaissent eux-mêmes -, les dirigeants des salons de coiffure appliquent scrupuleusement tout le tralala, gel, masques, distanciation, visière pour certains.
20 sur 20, zéro risque de contamination donc. Bravo les gars !
Sauf que non. Au nom d’on ne sait quoi si ce n’est ce nouveau dogme conceptuel fourre-tout du commerce non essentiel, et sur la base d’une absence totale d’étude scientifique ciblée (quelqu’un aurait t-il déjà relevé un cas, un seul, de contamination lors d’une simple coupe de cheveux, d’une épilation maillot ou d’une permanente ?), ces excellents élèves doivent quand même fermer boutique séance tenante; Et entendre en même temps en conservant leur calme nos Diafoirus de métier jurer la main sur la Bible que le virus ne se propage pas au travail, et notamment pas dans les restaurants d’entreprise où le protocole sanitaire disparaît subitement le temps d’un déjeuner entre collègues !
Puis, lorsque certains font part de leur désir de faire leur job malgré tout pour gagner quelques sous au domicile de leurs clients, on leur sort l’argument imparable du devoir d’équité vis-à-vis de leurs pauvres collègues des salons qui ont dû fermer sous la contrainte, eux qui avaient pourtant 20 sur 20. Lesquels collègues avec lesquels il convient qu’ils se montrent solidaires par souci de justice étant le plus souvent eux-mêmes, les coiffeurs par définition sachant exercer leur savoir-faire en tous lieux, ce à quoi nos Diafoirus n’ont pas pensé. Avant que d’ajouter que le domicile c’est plus dangereux que le salon de coiffure en termes de circulation du virus. Domicile subitement devenu dangereux le temps d’un point presse et d’une question délicate, où pourtant on vous enferme de force, sauf pour aller travailler bien entendu, mais pas partout, selon que ton job ait été décrété essentiel ou non par la seule volonté d’Ubu ...
Christophe, au nom de la justice ils ferment tous les commerces qui les arrangent en priorité. Lesquels? Les critères sont simples, deux principaux, le premier ce sont les commerces où il y a un vrai contact humain, un échange qui pourrait entrainer une idée de manifestation. Enfin, le deuxième, réellement non négligeable c'est le fait de pouvoir facilement payer en espèce. Petit rappel des commerces bien visés : boite de nuit, bars, cafés, restaurant, maintenant les coiffeurs, reste le secteur du bâtiment mais je pense qu'ils se chient dessus à l'idée de les interdire. Qu'en penses tu?
RépondreSupprimerPensées de France à toi cher compatriote, belle photo sur ton facebook, Light est très jolie, je la couvre de mes plus douces caresses. Courage, nous retrouverons un jour notre liberté.....Patience donc! Une abonnée de youtube qui ne t'oublie pas. Bises.
RépondreSupprimerJe suis parisien de 55 ans, j'ai reçu un diagnostic de cancer du foie de deuxième stade suite à un examen programmé pour surveiller la cirrhose du foie. J'avais perdu beaucoup de poids. Un scanner a révélé trois tumeurs; un au centre de mon foie dans des tissus endommagés et deux dans des parties saines de mon foie. Aucun traitement de chimiothérapie ou de radiothérapie n'a été prescrit en raison de mon âge, du nombre de tumeurs hépatiques. Un mois après mon diagnostic, j'ai commencé à prendre 12 suppléments de Salvestrol (350 points) par jour, proportionnels à mon poids corporel. Cela comprenait six capsules Salvestrol Shield (350 points) et six capsules Salvestrol Gold (350 points), réparties tout au long de la journée en prenant deux de chaque capsule après chaque repas principal. Ce niveau de supplémentation en Salvestrol (4 000 points par jour) a été maintenu pendant quatre mois. De plus, j'ai commencé un programme d'exercices de respiration, d'exercices de chi, de méditation, d'étirements et d'évitement du stress. En raison de la variété des conditions dont je souffrais, j'ai subi des examens médicaux en cours. Onze mois après le début de la supplémentation en Salvestrol Mais tous invalides donc je continue à chercher une cure à base de plantes en ligne que comment je suis tombé sur un témoignage appréciant le Dr Itua sur la façon dont il a guéri son VIH / herpès, je l'ai contacté par e-mail qu'il a énuméré ci-dessus, le Dr Itua m'a envoyé sa phytothérapie pour le cancer à boire pendant deux semaines pour guérir je l'ai payé pour l'accouchement puis j'ai reçu ma phytothérapie et l'ai bu pendant deux semaines et j'ai été guérie jusqu'à présent je suis tout à fait libre de cancer, je vous conseillerai de contacter Dr Itua Herbal Center On Email ... drituaherbalcenter@gmail.com. Numéro WhatsApps ... + 2348149277967. Si vous souffrez des maladies énumérées ci-dessous,
RépondreSupprimerCancer
VIH / sida
Virus de l'herpès
Cancer de la vessie
Cancer du cerveau
Cancer du côlon rectal
Cancer du sein
Cancer de la prostate
Cancer de l'oesophage
Cancer de la vésicule biliaire
Maladie trophoblastique gestationnelle
Cancer de la tête et du cou
lymphome de Hodgkin
Cancer intestinal
Cancer du rein
Leucémie
Cancer du foie
Cancer du poumon
Mélanome
Mésothéliome
Le myélome multiple
Tumeurs neuroendocrines
Lymphome non hodgkinien
Cancer de la bouche
Cancer des ovaires
Cancer des sinus
Cancer de la peau
Sarcome des tissus mous
Cancer de la colonne vertébrale
Cancer de l'estomac
Cancer des testicules
Cancer de la gorge
Cancer de la thyroïde
Cancer de l'utérus
Cancer vaginal
Cancer de la vulve
Hépatite
Maladie chronique
Lupus
Diabète
Fibromyalgie Homme / Femme Infertilité Crampe menstruelle.
À quand le plaisir de vous lire et de vous écouter sur yt (depuis août 2019) ou une autre plate forme. Rassurez nous.
RépondreSupprimer