lundi 23 mars 2020

Les fantassins en blouses blanches se rebellent



A une semaine de la guerre déclenchée avec deux mois de retard par le petit poudré contre le coronavirus, les actions de grogne et de rébellion des tout premiers engagés dans le combat, ces blouses blanches que le pouvoir a qualifiées avec toute la démagogie et le cynisme qu'on lui connait, de héros de la nation, se multiplient de jour en jour. Jusqu'au dépôt de plainte contre Edouard Philippe et Agnès Buzyn, accusés par un collectif de 600 médecins de mise en danger de la vie d'autrui et de négligence coupable en les qualifiant de menteurs patentés. Signifiant ainsi un divorce consommé entre les professionnels de la santé et ces décideurs politiques qui sont à l'origine de tout ce qui à la lumière de cette crise sanitaire explose à la vue de tous - à savoir que notre système de soins qui autrefois était vanté et envié est devenu, pour reprendre les termes du chef de service des urgences de l'Hôpital Georges Pompidou, celui d'un pays sous développé. Et que ce jeu de massacre ne doit rien au hasard.

Imagine t-on seulement un commandement envoyer sur un champ de bataille inconnu contre un ennemi invisible un régiment de soldats sous équipé et en casques, et en artillerie, et en munitions, l'approvisionnant au compte-goutte, tachant d'éteindre sa colère en lui assurant qu'il vient de passer commande de grenades et de fusils depuis trois jours et que tout va progressivement s'arranger ? Alors même que sa principale compétence en tant que commandeur des armées consiste à s'assurer qu'à tout moment, dans l'hypothèse d'un éventuel conflit et donc bien en amont du déclenchement de la première bataille, tout le nécessaire doit être en haut lieu stocké et prêt à l'usage ? 

Si un commandement n'est pas même capable de remplir cette mission essentielle de son cahier des charges qui s'appelle l'anticipation en termes logistiques, à quoi sert-il ? Quelle est sa légitimité ? Quel crédit lui accorder ? Et quel sort lui réserver ?

Effet surréaliste d'une armée de fantassins qui tout en se démenant jour et nuit dans les tranchées pour le bien de tous et commençant à compter dans ses rangs ses premières victimes n'hésitent pas à balancer au visage de ses chefs leur absolue nullité ! Celles et ceux qui sur le terrain se battent sans relâche et risquent leur vie dénoncent de plus en plus fort en temps réel les approximations et les effets de manche de ceux qui occupent les postes de commande, mettent en lumière leurs contradictions, leurs mensonges et leurs dénis de réalité et exigent des comptes séance tenante... Tandis qu'acculés dans leurs retranchements, les généraux hors-sol, sous le feu des critiques, multiplient chaque jour les déclarations lénifiantes pour tenter de colmater les brèches qui ne sont autre chose que les conséquences de toutes leurs décisions passées.


5 commentaires:

  1. Christophe, dans " ... des tous premiers engagés ..." il semblerait bien que "tout" ait valeur d'adverbe, donc ne s'accorde pas. Mais ceci est de peu d'importance et il est inutile de le publier.

    Je suis surpris par la sévérité de votre jugement sur les interprètes d'une symphonie d'une ampleur et d'une complexité absolument inédites, qui laisse loin derrière les récits bibliques les plus grandioses. D'autres spectateurs trouvent au contraire qu'ils font preuve "de raffinement" (cf. https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/03/23/votre-argent-aussi-est-confine-et-nul-ne-peut-plus-ni-acheter-ni-vendre-ch-sannat/#more-68145).

    RépondreSupprimer
  2. L'étau se resserre...
    Et tout s'accélère...
    Nous pouvons désormais lier chacun des éléments que nous connaissons.

    Les chemtrails et la pulvérisation d'aluminium, barrium et strontium pour mieux préparer nos corps à réagir aux ondes de la 5G.

    Les vaccins pleins de métaux et la nourriture dans le même sens.

    La pose des compteurs linky accélérer depuis 2 ans pour garantir un confinement désastreux avec ses impulsions électromagnétique.

    Une angoisse installé tranquillement depuis la crise des gilets jaunes et qui va exploser si le confinement dure 2 mois.

    NEOM, ésotérisme débridé, notre-dame sacrifiée, rotschild qui vend ses activités fiduciaires l'année dernière en préparation du krach...
    Il y en a des centaines de signes...

    La précipitation des évènements de ces élites sataniques afin de faire chuter l'humanité dans le feu et la géhenne...

    Mais notre salut arrive, et la bonne nouvelle avec, celle du règne de notre seigneur Jésus-Christ pour l'éternité...

    Soyons sobre, humble avec une foi a toute épreuve pour refuser leurs vaccins, puce et la marque de la bête sur nos corps et nos esprits ..

    Soyez bénis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Soyons sobre, humble avec une foi a toute épreuve pour refuser leurs vaccins, puce et la marque de la bête sur nos corps et nos esprits ..
      "
      Eh oui, car nous serons jugés nos intentions, parfaitement connues de Dieu seul. Il ne faut pas céder intérieurement. Jamais. Pour y parvenir, il y a des choses à faire qui sont de notre ressort : 1°/ Conserver la Grâce de Dieu par la pratique des sacrements, spécialement la Pénitence car si on commence à glisser sans dire stop tout de suite, on risque de tomber définitivement. 2°/ S'instruire et s'exercer à la pratique des vertus, spécialement de prudence et de force (voir Marcel de Corte). Mais, la mère de toutes les vertus, "l'ante-vertu" par excellence est l'humilité. Une humilité bien forgée permet seule de ne pas craindre d'être raillé (Coluche : "wouah le c... !") pour dire une dire vérité qui contredit les pratiques du monde.
      Le salut est à ce prix et même la civilisation comprise en un sens acceptable car il faut bien vivre dans la vallée de larmes avant d'aller au Ciel.

      Supprimer
  3. https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/03/24/la-gueule-de-l-etat-totalitaire/

    RépondreSupprimer
  4. salut Christophe, ou que tu sois prends déjà bien soin de toi, je lis toujours avec plaisir ta prose que ce soit Néom ou l'actualité en cours, et je n'en rajouterai pas beaucoup, ayant beaucoup voyagé et surtout en Asie et M-O, j'adhère sans problème à ce que tu dis, je voudrais par contre donner un peu de visibilité à 2 youtubeurs que tu as peut-être déjà découvert, mais même si tu n'a pas mis une vidéo depuis un moment ces 2 là ont une bonne analyse de ce qui se trame en ce moment, https://www.youtube.com/channel/UC2kC77turr-0q-idWYrl1YA?pbjreload=10 la chaine dont un anonyme a posté 2 liens ici en commentaire déjà et https://www.youtube.com/channel/UCdX_P8kYAEMXwlPPhG5rarw?pbjreload=10 un suisse qui comme moi doit se renseigner directement en Asie.. et je n'ai pas besoin de rester Anonyme. Hervé Ziegler

    RépondreSupprimer