vendredi 3 août 2018

Q, la magnifique entourloupe de Donald Trump



Un internaute du chat anonyme 4chan appelé Q et se présentant comme un proche du président Donald Trump est en train de devenir une star sur les réseaux. La précision de ses prédictions, anticipations et informations sert les républicains Tea Party et entraine un réel mouvement populaire anti médias mainstream, au premier rang desquels CNN la tant décriée.

Q balance et du lourd, autour d'une thèse qu'on voit reprendre un peu partout, y compris en France. Trump serait en guerre souterraine contre l'état profond US, composé de personnalités démocrates, Hillary Clinton ou John Mc Cain, de milliardaires à la Soros, et de la plupart des grandes agences US telles que la CIA ou le FBI. Une théorie du complot appuyant une filiation directe entre John F.Kennedy, assassiné par l'état profond juste avant qu'il ne révèle l'existence d'un complot des élites, et Trump. En clair, une sacralisation du président actuel tachant depuis l'intérieur de nettoyer les écuries. La thèse du sauveur, un truc d'évangeliste pur jus.

Q balance aussi sur la pédocriminalité des élites et la mission réelle de la Fondation Clinton, l'enlèvement d'enfants depuis Haiti et l'Afrique pour nourrir les cénacles satanistes. Auxquels, c'est un fait, pas un soupcon n'ayant jamais ete formulé, Trump n'appartient en toute vraisemblance pas.

Tout mensonge de bonne facture contient quelques vérités, il est un fait que Trump a commencé à s'attaquer à ces réseaux, aidé par le FBI, lui-même grenouillé par ceux-ci. Et obtenu quelques résultats. Du menu fretin, laché à une opinion avide de justice sur le pizzagate.

Sauf que ca ne va pas plus loin que ca, que Madame Clinton va fort bien et que sa Fondation est toujours en activité. Et, surtout, que Trump et le Tea Party étant encore plus cul et chemise avec les sionistes que les démocrates – entre parenthèses, Betanyahou avait balancé du dossier pédo contre les démocrates début 2017 pour se venger du lachage d'Obama à l'ONU -, la thèse de Trump contre l'Etat Profond ne tient pas la route.

Q, cette affaire n'est rien d'autre qu'un combat politicien interne aux USA entre pro Trump et pro Hillary, tous deux mondialistes, tous deux pro-Israel, tous deux pro guerre au Proche Orient dans les faits sinon dans les discours, tous deux richissimes, tous deux amis des Saoud et voulant faire tomber l'Iran. Le fait de vouloir discuter ou pas avec Poutine, de le rencontrer ou pas, d'en dire du bien ou pas, c'est parfaitement secondaire, ca s'appelle de l'écume. Idem sur pro ou anti protectionnisme vu que dans les deux scénarii le but est le même, le chaos économique au profit des ultra-riches. Trump n'est rien d'autre qu'un magnat populiste qui sait carresser le beauf dans le sens du poil pour la lui mettre bien profond, tout en adoptant un style déroutant de fou du roi girouette.

Q, cet anonyme pourrait bien être le président américain en personne, qui est sacrément joueur nous le savons, et donc en parallèle de ses tweets s'amuserait comme un fou à créer une stratégie de diversion pour salir l'adversaire. Il fut un remarquable animateur de télé-réalité et un homme d'affaires redoutable, capable de retourner sa veste et de sauver un empire à la dernière seconde de la banqueroute. Dix fois il l'a demontré, il est capable de retourner à la surprise générale une situation en sa faveur et inventant un happening de toute pièce. Il est à ce jeu-la mille fois plus rusé qu'Hillary, qui n'est rien d'autre qu'une politicienne de métier. Le motif de sa candidature ce ne fut que pour se venger de l'humiliation publique que lui avait fait subir Obama. Alors, ne vous faites pas berner.


3 commentaires:

  1. Je ne vois toujours pas pourquoi un riche milliardaire prendrait le risque de se faire assassiner(plusieurs fois)pour le plaisir.
    Je cherche encore...à moins que?

    RépondreSupprimer
  2. Tiens ça pourrait t'intéresser, la thèse de christophe est plausible mais sait-on jamais :)
    https://changera.blogspot.com/2018/08/fulford-lhistoire-secrete-de-la-planete.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,je connais bien.
      Trump et Poutine ne sont que des pions,mais de de qui?
      Cela aussi est intéressant.
      http://octp-news.blogspot.com/2017/03/un-point-mi-chemin.html
      http://octp-news.blogspot.com/2017/09/reponse-commentaire-lidee-que-lon-se.html

      Supprimer