vendredi 10 août 2018

Le voile de la discorde



Scandale dans la ripoublique bourgeoise à la sauce Elizabeth Badinter. La marque américaine GAP Kids a OSE dans une de ses publicités inclure une fillette avec un voile. De ce coté comme de l'autre de l'Atlantique, tout ce que l'occident compte de pro-sionistes sortent du bois afin de pourfendre l'inaceptable. Non pas les victimes agées de 5 ans des tirs de Tsahal à Gaza mais la présence d'un hijab sur une simple affiche publicitaire. Qui bien sur remet en cause à la fois le vivre-ensemble, la cause des femmes, la liberté, la République, bref tout ce qui est disent-ils notre socle.

Un simple morceau de tissu sur les cheveux, ou un pudique burkini sur les plages en lieu et place d un string mini et c'est la totalité des donneurs et donneuses de lecons de Saint Germain des Prés qui pique une crise de nerfs. L'islam en France – aux Etats Unis aussi – c'est de toutes manières l'envahisseur par définition, le coupable des attentats, la religion qui pose problème, un truc d'arriérés. On passera vite sur les accointances d'Israel et de la France avec l'Arabie Saoudite, des pays dits arabes le pire en matière de moeurs, sauf que le pétrole, le buziness, les dollars des Saoud, tout ca vaut bien une tape dans le dos. Non, pour ces bourgeois-là le problème vient des cités, des maghrébins de type gueux qui veulent à la sauce Houellebecq nous envahir, planter leurs mosquées en lieu et place de nos églises et asservir nos femmes.

Nous sommes représentés en France par une secrétaire d'état à la condition féminine – qu'est ce que la condition féminine, je connais le sexe féminin, la condition, à mes yeux c'est quoi sinon un … conditionnement – auteure de romans érotiques de gare qui vient de faire voter un texte obligeant les bambins à compter de 4 ans de subir un lavage de cerveau. 3 cours d'éducation sexuelle par an, excusez du peu.A coté de ca, ce voile, ce bout de tissu, désolé, deux poids deux mesures, je suis comme on dit pas pour mais pas contre du moment que celle qui le porte le porte en toute liberté, ce n'est certes pas le cas pour toutes, je préférerais certes un monde sans, mais songez à vos enfants face à un transgenre en classe de CE1 qui va leur expliquer le sexe à votre place, vous les parents.

La crédibilité occidentale sous influence sioniste pour faire la lecon aux musulmans de France, zéro crédibilité. L'islam balai d'Israel pour nettoyer les chrétiens, désolé, on tombe pas tous dans le panneau. Que Madame Badinter, grande fortune de l'Etat Hébreu ayant pignon sur rue en France pour nous asperger de sa propagande s'occupe donc de faire la lecon aux Femen et se mele de ses affaires, quand on a comme elle la prétention de régir la féminité a minima on l'incarne, on est sensuelle, on ne se fait pas un look d'infirmière à la Vol au dessus d'un nid de coucou.

Donc l'affiche Gap Kids, eh bien mesdames qui défendez soit-disant les iraniennes, allez d abord nettoyer nos murs de ces affiches porno qui les maculent vu que des enfants en très bas age passent tous les jours devant sans que cela vous pose problème.


2 commentaires:

  1. Cher Christophe
    L'islam est conquérant !
    Les maçons sont conquérants !
    Les sionistes sont conquérants !

    Pas d'amalgame mais de la raison . L'islam est peut-être la solution aux maçons . L'homme a besoin de spiritualité mais laquelle? Pour moi ce n'est certainement pas le bouddhisme et encore mois l'islam et les maçons . Ne plus manger une bonne saucisse de Toulouse pourriez-vous accepter sous prétexte de religion ?

    Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Pierre, il n y a pas UN mais PLUSIEURS Islams, certains pacifiques et d autres conquerants.Ce qui fut le cas du catholicisme - que je ne puis j imagine comme vous reduire a sa reelle dimension sanglante. La raison qu a juste titre vous invoquez nous permet justement de saisir le reel dans sa complexite et sa subtilite. Ne pas le faire sur tel sujet et a notre insu nous tombons dans le piege de l ingenierie sociale pensee par nos gouvernants. Bien a vous

      Supprimer