mardi 7 août 2018

Le cirque estival Buzyn



Dame Buzyn, ci-devant empoisonneuse en chef mandatée par Big Pharma et ex membre du comité exécutif de Sanofi, vient de faire une semaine média en allant promener sa pomme dans les hopitaux, services d'urgence et autres EPHAD, suivie de caméras et de journalistes complaisants. Sans oublier les points de presse depuis le seuil de son ministère.

Dame Buzyn s'appuie sur la canicule pour se faire pousser une auréole ailleurs que sous les bras, et les perroquets médiatiques saluent l'exploit. Pour sur que la visite de la dame surpayée a eu d'excellentes conséquences sur la rapidité des prises en charge, sur la qualité des repas et des soins en EPHAD voire sur le niveau du thermomètre. On applaudit celle qui vient, tandis que son monarque est à Brégancon avec sa dame en train de barboter dans sa piscine à 34 000 euros, de finir sa séquence faillotage. Les francais aimant être pouponnés par une grande bourgeoise, pour sur que cet effort surhumain de Madame la Ministre des Poisons pour Bambins se prendra un PLUS DIX dans le prochain baromètre, celui qu'on enfonce sec sans vaseline dans les fesses de l'électeur.

Cette vendue mauvaise comme la galle, incapable de tenir un micro à l'assemblée sans lire une étude de l'OMS, est censée être encensée pour s'auto promouvoir, tout ca parce que des mafieux oligarchiques s'amusent avec HAARP à prendre l'Europe pour un micro-ondes. Et nous, on est censés gober et applaudir, au prix ou elle est payée, à faire l'inverse de Mattéi en 2003.

Dame Buzyn est allée poser aux cotés d'Annie Dingote et de Jean-Luc Roméro à l ouverture des Gay Games. Je ne sais à quel compétition elle aura assisté. Le saut d'obstacles pour enfants gays autistes, je suppose … 


3 commentaires:

  1. Bonjour Christophe

    La photo est édifiante.

    Pourquoi serait-on censé faire vacciner des bambins ou se faire vacciner parce que cette empoisonneuse parmi d autres se montre en train de se faire prétendument vacciner?
    Pourquoi devrait-on l'imiter?
    Si demain elle devenait folle et commençait à manger des étrons de chiens dans la rue,alors tout le monde devrait se mettre à en manger aussi pour faire comme elle?
    Ou se mettre à obéir et respecter un gouvernement de pourris?

    Le culte déguisé de la personnalité que constitue ce genre de publicité mériterait au moins l effort minimal de mettre en scène des personnes dotées d un vrai charisme et de réels mérites.
    Sinon c est encore un affront à l intelligence des Français.
    La question est de savoir si ils sont intelligents ou pas si ils ne comprennent pas que au delà de ses hochets et de ses avantages immérités cette femme n est rien du tout pour eux.
    Intelligents?
    Pas aux yeux des promoteurs de semblables publicités.
    Et puis la grimace que l'on prétendra être un sourire,sur la photo,n'incite pas à la confiance.

    À un certain niveau de conscience,les seuls parlement et président authentiques se doivent d être en nous-mêmes et non pas en la personne de parfaits étrangers et imposteurs,non?

    LOUIS

    RépondreSupprimer
  2. Buzyn est payée pour continuer à détruir l’espèce humaine et de nous rendre esclaves serviles au service de quelques uns... lire les eschatologies chrétienne et musulmane et tout est limpide...

    RépondreSupprimer
  3. Il existe en France la "Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations"(voir sur Internet) qui aurait déposé un recours auprès du Conseil d État contre la loi criminelle et génocidaire des onze vaccins.
    Se fondant en particulier sur la liberté de conscience garantie par la convention européenne pour la sauvegarde des droits de l Homme.
    Pas hors sujet je crois(car même mafia en cause et du fait que des vaccins induisent aussi le cancer par exemple quand une enzyme introduite dans des vaccins,la nagalase,neutralise le système immunitaire),voir aussi la dernière vidéo en deux parties de monsieur Philippe Jandrok sur YouTube qui mérite d être connue comme son auteur:
    "Vingt questions pour accepter une chimiothérapie...part 1
    Et part 2"

    Mine de renseignements utiles à faire connaitre,comme les autres vidéos et les livres Pandora de Ph.Jandrok,(sur Amazone)
    sachant que la mafia pseudo-médicale des grands labos avec ses laquais politiques occupe tout le terrain.

    Savoir que l'actuel gouvernement italien a aboli l obligation vaccinale.

    LOUIS

    RépondreSupprimer