J'écris comme je vis, c'est à dire intensément. Je n'écris jamais que quand c'est absolument nécessaire. J'écris pour jeter des ponts vers les autres. Je ne recherche aucune notoriété.
mercredi 15 août 2018
La faillite de la gauche
Antiracisme, lutte contre le racisme, cause d'état, associations subventionnées par l'état, bras armé de l'état, état moral, état qui s'approprie les causes morales, état amoral de part toutes ses décisions qui joue au grand prêtre des bonnes manières et qui utilise les minorités, toutes, à dessein.
Les gens, les mouches, tombent dans le panneau, chassent les nazis dans les cages d'escalier, se drappent de vertus, oublient la bonne coréenne sous-payée et le cuisto sans papiers dans la cuisine du restaurant deux étoiles ou on a ses habitudes, celui qui dort dehors à qui on ne file pas la pièce.
La gauche morale, la gogoche, celle de la parenthèse enchantée de 1983, parenthèse jamais refermée depuis, celle qui a jeté les pauvres et les SDF aux oubliettes et se raccroche avec le ghotta des artistes aux grandes causes, sexisme, lutte contre le racisme, droits des minorités, faim dans le monde, droits de l'homme. La gauche des nantis qui SAIT, celle qui pialle sur les plateaux de Ruquier, la gauche Saint-Anne de Madame Angot sommant ses contradicteurs de se taire, la gauche censeur, la gauche hors-sol qui veut ses migrants en nombre mais pas chez elle, la gauche faux-jeton qui soit disant est l'ennemie de cette finance qui l'engraisse, la gauche des cadres sup, la gauche Macron, la gauche Rothschild, la gauche inculte qui lit Katherine Pancol et adore Un gars une fille, la gauche arrogante qui sait tout sans bouger ses fesses de son sofa Habitat, la gauche citadine, bobo, friquée, convenable, la fausse gauche en fait, le véritable et unique extrême en France ce sont eux, c'est l'extrême centre gauche, l'UE des Banques et de Monsanto, le candidat des Rothschild, le Missel Bien-Pensant, les guerres au Proche Orient, les pays détruits, l'aveuglement des sachants qui lisent Libération en sirotant un thé vert dans leur bodum, la gauche snobinarde qui aime tant les vieillles pédales misanthropes pédophiles à la Pierre Bergé et qui se pame devant Cohn Bendit, la gauche libertaire pour ma pomme, la gauche qui méprise le petit peuple et ne mettra jamais les pieds au-delà-du périph, sauf pour aller à Sainte Maxime ou Cap Ferret, la gauche qui va saouler les corses chez eux avec leurs villas irrespectueuses de l'environnement, la Paris Gauche de la mère Hidalgolliotte, la gauche qui ne se préoccupe guère des logements sociaux, sauf à les refiler à ses cousins et ses amis nantis …
La Gauchiasse en somme. La gauche Veau d'Or.
La gauche des vendus au grand capital, à la vulgarité, à la bêtise, à l'ignorance crasse, à la prétention des petits laquais du confort, dont la progéniture d'enfants rois est une armée de têtes-à-claques lèche-bottes, futurs serviteurs des grands argentiers du CAC, petits N moins deux sans cervelle ni code éthique, abonnés à LinkedIn et aux projets professionnels de vingt pages, gosses de riches, immatures, blasés avant l'age, rien dans le slip, un gros melon et puis c'est tout. Réussir dans la vie et rater la sienne – parce que c'est NOTRE PROJEEEEEET.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire