jeudi 12 juillet 2018

Wendy et les enfants perdus - TA GUEULE je m’exprime !



TA GUEULE non mais qu’est-ce qu’elle a celle-là encore HEIN. Ouais bon ben ok  je sors, ah ah, oui mais non en fait moi tu vois ben …. Bon, z’avez des cahouettes ou faut que le négro de service à savoir votre serviteur se bouge le cul, hein les copines ! Pff, feignasses y’a pas à dire OK je remonte dans le cocotier les filles !

Oui QUOI, kestuveux encore HEIN, oui, pardon mais non je gueule pas je m’exprime D’ACCORD ! Ah la la on peut plus rien dire hein, c’est la gestapette ici, moi si ca continue je mets un boubou sur la tête et je boude.

Oui bon j’ai compris bande de wacistes je file en cuisine, les zafricains au turbin et les blancs les pieds en éventail sous la table, bonjour l’évolution des espèces ! Espèce de connasse, j’ai pas dit ca alors TA GUEULE ! Mais non chuis pas agressif, je m’exprime !

Bon dites si vous avez pas de piment vert, même pas en rêve le plat typique  de Ouagadougou, chuis pas Maité moi je suis une duchesse ès cuisines, capicce les blancos ! Attends t’es un bourge t’as pas de piment vert non mais ALLO quoi, mais allo la connasse avec sa cuisine Ikea ou t’as rien pour faire correctement à bouffer, moi je suis pas super U je débarque pas chez les gens avec toutes mes épices, t’as vu ou marqué Epicerie Fine, sur mes fesses peut-être !

Haan mais ta gueule la vioque ! Non mais celle-là depuis que son minet l’a lourdée elle est redevenue conne de chez conne à un point. Nan mais ma fille mais achète toi des cosmétiques, fais quelque chose, tu pars en charpie, on a presque envie de te filer un pourboire !

Oui en fait je sais oui mais NON ! Hey j’peux en placer une BORDEL nan mais c’est soirée blanc ou quoi, fallait dire me serais talqué la tronche ! Purée mais les filles mais passées la quarantaine vous devenez une à une des cas soc ! Rends moi mon boubou toi, tu vas le salir avec tes mains blanches, waciste !

QUOI chuis obsédé par le wacisme, nan mais écoute-le l’autre, qui couche avec tout ce qui est pas blanc pour 200 balles l’heure et qui me fait la leçon. Nan mais ho moi chuis jeune belle et désirable et pour coucher j’paie pas un sou, bah oui ma vieille je sais c’est injuste mais c’est comme ca, on est pas tous égaux !

Nan mais TA GUEULE toi tu m’saoules, va plutôt chercher la nappe, rends-toi utile ca fera plaisir à tes parents. Pff les copines le niveau, vous allez finir par percer la couche d’ozone à force d’enfiler les conneries. Lachez-moi la nouille deux secondes que j’aille vérifier le pot-au-feu !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire